Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ça par contre, le dernier cadeau je le ferais peut-être pas en public sur le forum ... :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu crois rasta, que ça ne peut pas se dévoiler en public ? mélèze se dit : que pourtant, on en voit tout les jours dans les revues, et que ça ne choque personne!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
enfin, c'est pour toi !!! ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
rasta, toujours aussi galant!! mélèze pense que tu as raison, garde le petit cadeau , pour notre intimité, ne le fais pas voir aux autres kureuillettes, elles risqueraient d'être jalouse !! dis rasta, c'est quand, que tu viens dans le nid de mélèze ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o ça devient croustillant par ici :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je viens quand tu m'y invites ! ;) et je prends ce message pour une proposition ! ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oh là là c'est bien chez mélèze vous devriez venir voir, il est très beau et accueillant son nid. Il est aussi très bien rangé, chose que moi je ne sais pas trop faire .... :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
rasta, demain soir mélèze te prépare un petit dîner aux chandelles en amoureux, et tu pourras lui raconter comment c'est passé ton voyage en Espagne! étaient t'elles belles les andalouses ??? (enfin, si on a le temps pour ça !!)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
loin d'être aussi belles que toi, les andalouses ne m'attiraient même pas, car en espagne, je ne pensais qu'à toi et à mon retour ... par contre, pour le dîner aux chandelles, je veux bien ! ;) je peux apporter quelque chose ?:)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
attention aux casses noisettes et pas de tchaikovki :p heu pardon castagnettes