antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pendant les vacances, va falloir que le nini prenne des photos me fait penser que s'il a besoin d'un assistant, je suis là :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
s'il a besoin d'un assistant, je suis là ça me fait penser qu'on est pas trop de deux surtout pour s'occuper de la couetteuse :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on est pas trop de deux surtout pour s'occuper de la couetteuse me fait penser qu'elle a dû prendre peur du coup ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
elle a dû prendre peur du coup ça me fait penser que c'est soit ça soit qu'elle a trop bu et qu'elle a roulé sous la table
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est soit ça soit elle a trop bu et elle a roulé sous la table me fait penser que ça pourrait nous donner de chouettes photos ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ça pourrait nous donner de chouettes photos ça me fait penser que je
vais soudoyer pour en trouver vous concernant et que vous la ramenerez
moins (clic combien tu veux?)^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je
vais soudoyer pour en trouver vous concernant et que vous la ramenerez
moins (clic combien tu veux?) ça me fait penser que l'indian a intérêt à faire attention qu'on ne lui trouve pas des photos compromettantes aussi :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'indian a intérêt à faire attention qu'on ne lui trouve pas des photos compromettantes aussi me fait penser déjà qu'il est ridicule avec ses grelots ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il est ridicule avec ses grelots ça me fait penser que de toute façon il est chapeauté, alors le ridicule ça le connait :D
wylson
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
de toute façon il est chapeauté, alors le ridicule ça le connait, ça me fait penser que c'est pas joli joli la jalousie ^^