Tu es ma première Amoureux de ma VIE. j'ai eu des battements de coeur un peu plus accélérés, mais sans plus.
Alors que toi, dés que je t'ai vu, c'était ............................merveilleux. Tu es irresistible, adorable, gentille, mais tu as aussi beaucoup de répartie et tu ne te laisses pas faire si c'est important. Tu es chaleureuse et tu sais faire en sorte, que chacun est important.............. Bref, tu es une perle et je ne voudrais pas te pedre pour toutes les noisettes du monde !!!!!!
Aventurier est tout rouge d'avoir réussi de dire tout ca, .......ca faisait tellement longtemps qu'il voulait le faire. Il décide de prendre sa tendre dans ses bras et ................
Crocknoisette soupire de bonheur. Elle attendait ses mots depuis si longtemps. Elle se serre contre Aventurier et regarde ces yeux si profonds.
Je vais te faire un aveux... Tu es mon premier amour et je ne survivrais pas si tu me laissais. Je t'aime tellement fort. Tu est le kureuil que j'attendais,mon prince charmant, ma vie. Un moment loin de toi est un moment de tristesse...
Aventurier est si près d'elle et elle frissonne de bonheur, va-t-il oser....
Aventurier ne peu plus attendre...........il lui cole un bisous sur son joli petit nez !!!!!!!!!!!!Promis la prochaine ca sera sur ses jolies ..................
Aventurier se gratte la george : "Tu veux une autre téquilla ?, vu que c'est moi qu'il l'ai bu ? et une Omelette aux champignons ?" Et avant qu'elle réponde, il l'embrasse enfin avec PASSION !!!!!!!!!! Puis se sauve dans la cuisine ......tout rouge d'émotions divers, mais forts agréables !!!
Crocknoisette a du mal à s'en remettre... Quel kureuil !!!!
Elle va dans la cuisine pour le rejoindre et l'embrasse à son tour avec passion.... Il est le kureuil de sa vie et elle n'est pas prête de le laisser....
Tu veux bien me racommpagner jusqu'a mon nid ? il commence à être tard....
Crocknoisette a l'impression de vivre un rêve... les étoiles, la lune, le char à voile et la chaleur des bras d'Aventurier...
Elle souhaiterait que cet instant ne s'arrête jamais....
Aventurier se reveille, qu'il est bien ....il a fait un merveilleux rève !!!!!!!!!!!!!!!!!Passé sa soirée avec son adorée !!!! Mais il a un soucis, il a mal de partout, il va pour s'étirer, et là il tombe de son CAR A VOILE !!!!!! Il se relève et il est heureux car se n'est pas un rève, car sa crocknoisette est là, elle dort comme un ange !!!!!!!!!!!!!!!Quelle est belle ..........il pourrait rester une éternité à la regarder ...........mais il a beaucoup de travail aujourd'hui.
Il se penche et embrasse sa tendre pour la réveiller. et lui dit " Debout petite dormeuse, il est temps de se lever...on doit préparer une petite féte pour le retour de Gilbert............mais avant allons petit déjeuner "
Aventurier est tout content, car il vois de l'annimation dans le Gilbert Café.............
Les volets sont ouverts, ca sent bon la cuisine ..........et Gilbert est de retour !!! ca tombe bien, car j'ai une faim de loup, à force de chercher Crocknoisette partout.........et en plus je suis super déçu je ne l'ai pas trouvé !!!!!!
Bon, je vais prendre des nouvelles de Gilbert, il va me raconter ses vacances à la neige autour d'un bon repas et d'un verre..........ca va nous faire du bien !!!!!