Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et attention à vos brushing car ça décoiffe vraiment avec ce vent
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heureusement qu'on a des nattes, autrement on ressemblerait vite à des épouvantails avec ce vent.
Allez, on y va, va falloir s'accrocher!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hou la la mais çà roule vite ce truc là. Eh oh les amis comment qu'on arrête cet engin, je n'ai pas envie de me retrouver à "tatawine", moi ! Que deviendrait mon village, je ne veux pas abandonner tous mes habitants !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ahhhh mais quel vent !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon je crois que je vais mettre mon bonnet rasta, sinon bonjour la coiffure
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Qu'est-ce que c'est que ça qui vient de filer à toute vitesse à côté de moi? Même pas eu le temps de voir! C'est quand me^me pas Fouettefouette qui s'en va à si grande allure!?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh oh Fouettefouette, à ta droite il y a le frein, ralentis, sinon tu vas foncer tout droit devant Midorie et POUPEE !
Oh aïe, aïe, c'est mal barré ! Et ptimignon se cacha les yeux pour ne pas voir .......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Crac boum aïe et voilà Fouettefouette qui vient de passer passer la tête à travers la voile du char, la pauvre elle voit trente six chandelles et se demande ce qui vient d'arriver, tout c'est passé si vite. Vite les amis allons voir si elle n'a rien de cassé.....................Tous étaient assez inquiets pour la santé de leur amie
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE a vu le carambolage de son amie, mais elle n'arrive pas à stop son char à voile pour aller à son secours, le vent la pousse, la pousse....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Hou la la la la, ma pauvre tête !" Fouettefouette se toucha partout mais heureusement n'avait rien de sérieux, elle était juste un peu sonnée. "J'ai tout âbimé la voile, regardez, qu'est-ce que va dire l'écureuil à qui j'ai emprunté son char à voile.... C'est de ma faute, j'aurais dû lui demander comment çà marchait avant de démarrer !"...... Alors que Fouettefouette était entourée de ptimignon, Mamaya et Midorie, on entendit POUPEE crier : "Chaud devant, chaud devant". En effet, elle fonçait tout droit devant ses amis qui avaient eu tout juste le temps de s'écarter et de regarder POUPEE atterrir sur un panneau où il était écrit :"Prudence, vent fort aujourd'hui"