mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
:ça me fait penser qu'il n'y a rien à comprendre et que c'est bien d'y participer???
ça fait penser à mélèze qu'elle a tout comprit ?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça fait penser à mélèze qu'elle a tout comprit ????? ca me fait pense qu'il y avait quelque chose à comprendre??? :p :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait pense qu'il y avait quelque chose à comprendre??? :p :pça me fait penser effectivement tu n'as rien dans la teté????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser effectivement tu n'as rien dans la teté????
ça fait penser à mélèze que c'est l'automne et que les mélèzes perdent leurs "aiguilles"?????heureusement que mélèze ne perd pas sa belle chevelure ????mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze que c'est l'automne et que les mélèzes perdent
leurs "aiguilles"?????heureusement que mélèze ne perd pas sa belle
chevelure ????mdr ça me fait penser que toutes les feuilles dorées volent tout autour de moi avec cette tempête!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
toutes les feuilles dorées volent tout autour de moi avec cette tempête!!!! ca me fait penser que c'est l'électricité statique de ton panache qui les attire :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser que c'est l'électricité statique de ton panache qui les attire :pça me fait penser que l'humaine de
michelette a un mélèze en bonzai
il perd ses aiguilles????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que l'humaine de
michelette a un mélèze en bonzai
il perd ses aiguilles????
ça fait penser à mélèze que michelette pense tous les jours à elle ????en le voyant ????mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze que michelette pense tous les jours à elle ????en le voyant ????mdr ça me fait penser que mes bonzaïs à moi...je les choisi persistants!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mdr ça me fait penser que mes bonzaïs à moi...je les choisi persistants!!!ça me fait penser que oui je pense a toi mélèze souvent parce que je le surveille de prés mon bonzai?????