Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 9399 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 novembre 2009, 11h32

c'était même pas fait exprès et que vu que tu viens de le dire je viens de m'en rendre compte que ça rimait XD, çà me fait penser que comme je ne sais pas quoi dire ce matin, je vais vous donner tout simplement un petit conseil du jour : Manger des carottes, c'est bon pour les oreilles, les dents et les pieds

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 28 novembre 2009, 18h17
Comme je ne sais pas quoi dire ce matin, je vais vous donner tout simplement un petit conseil du jour: Manger des carottes, c'est bon pour les oreilles, les dents et les pieds me fait penser que ce n'est pas bon pour ton cerveau qui a l'air de s'embrouiller, sur ce coup là :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 29 novembre 2009, 00h32
ce n'est pas bon pour ton cerveau qui a l'air de s'embrouiller, sur ce coup là :p me fait penser qu'on croise assez souvent rabbit sur le forum pour pas en plus avoir d'image de lapin, et antutu, je te ferait remarquer que je ne met presque jamais d'accents, c'est pas parce que je sais pas ou ils doivent etre, c'est parce que j'ai la flemme de les mettre :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 29 novembre 2009, 09h26
on croise assez souvent rabbit sur le forum pour pas en plus avoir d'image de lapin, et antutu, je te ferait remarquer que je ne met presque jamais d'accents, c'est pas parce que je sais pas ou ils doivent etre, c'est parce que j'ai la flemme de les mettre :p ça me fait penser que c'est bien une excuse foireuse de masquée ça :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 29 novembre 2009, 11h18
c'est bien une excuse foireuse de masquée ça :p me fait penser que oui, normal, le contraire vous aurait étonné non ? :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 29 novembre 2009, 19h15
oui, normal, le contraire vous aurait étonné non me fait penser que tu pourrais faire un effort pour nous quand même, tu devrais avoir honte sur ce coup là :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 29 novembre 2009, 21h18
c'était même pas fait exprès et que vu que tu viens de le dire je viens de m'en rendre compte que ça rimait XD ca me fait penser que de toutes façons s'il avait voulu faire exprès il n'aurait pas réussi ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 29 novembre 2009, 21h19
oupsss  une page sautée !!
tu pourrais faire un effort pour nous quand même, tu devrais avoir honte sur ce coup là :p ca me fait penser que même pas honte 8D

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 30 novembre 2009, 11h14
même pas honte 8D ça me fait penser que tu devrais utiliser encore moins de mots pour répondre, à moins que tu n'aies une taxe sur les lettres appuyées sur ton clavier ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 01 décembre 2009, 16h33
 tu devrais utiliser encore moins de mots pour répondre, à moins que tu n'aies une taxe sur les lettres appuyées sur ton clavier, çà me fait penser qu'il a beau faire le beau mais en fait il ne sait que les trois premières lettres de l'alphabet.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 9399 suivant ›
Partagez