lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bouahh je trouve pas lesn kleneex...par contre j'ai trouvé des pots de miel :)) QUI EN VEUT ???? :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
maintenant jetrow a (enfin) compris, bonne continuation marronne!!! c'est la jalousie de joke ( à mon égard mdr mdr) qui a fait qu'il s'est reposé sur ses lauriers....mdr et voilà le résultat :... une mairesse adorable et si fatiguée . tu seras toujours mairesse dans nos coeurs (comme pour les anciens présidents)
en attendant, ya lucidoll qui offre du miel miam j'y vais !!!!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
jetrow (jethro?) tu devrais voir avec dinozzo et ouvrir une enquête pour ca, je pense que c'est de la compétence du NCIS (Nutsyan Corporation of Idiot Simulations)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est sur quel canal cette émission, j'arrive pas à la capter vie mon ADSL ;)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui tout ca on sait marronne était jalouse de nous les cureuillette et joke etait jaloux de toi jetrow ...
ca doit être ca :))
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que c'est sur canal Mcgee ou Ducky, fréquence 36 Gibbsahertz, en général c'est à l'heure du Tiva, après le Abby show et le 6 minutes Tobias :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Qui a un décodeur clicmoadrien svp, çà devient urgent là ;)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est allée visiter le nid de cliqueavecleboutondroit et elle est tombée raide ... raide amoureuse de ses 2 belles pièces pleine de pierre précieuses :) wouahhhhhhhhhhh quelle salle des merveilles ^^
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
adieu marronne toi ma belle femelle,mon amie des premiers jours qui m'a bien mal mené!!je ne t'oublierai pas car tu as sû comment marquer ma vie à jamais!va..part sous de nouveaux cieux et que ta nouvelle vie soit merveilleuse..tchô ma belle!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Message modéré