Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 93100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 17 mars 2009, 09h33
Némuette malgré une ressemblance extrême avec moi-même, ne me ressemble en rien au niveau mental. Beurk quelle horreur la soupe aux pellicules.... Il y en a qui ont des idées vraiment étranges, cela viendrait du Nini ou de l'antutu que cela ne m'étonnerait pas ! ça me fait penser que venant d'une cureuillette garou qui aime la chair plus ou moins fraîche ça me fait bien rire et je te conseille de goûter avant de critiquer, tu verras c'est dé...licieux :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 17 mars 2009, 14h59
venant d'une cureuillette garou qui aime la chair plus ou moins fraîche ça me fait bien rire et je te conseille de goûter avant de critiquer, tu verras c'est dé...licieux :p ça me fait penser qu'encore heureux nous ne sommes pas pareilles avec DoubleFouette... Sinon je n'aurais peut-être pas emmenagé ici :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 17 mars 2009, 18h57
encore heureux nous ne sommes pas pareilles avec doublefouette.... sinon je n'aurais peut-être pas emménagé ici me fait penser que pourquoi donc? DoubleFouette se plait beaucoup parmi nous, même si elle vit dans un autre village :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 17 mars 2009, 21h41
pourquoi donc? DoubleFouette se plait beaucoup parmi nous, même si elle vit dans un autre village  ca me fait penser qu'on va peut être assister à un crêpage de chignon et que rabbit s'installe alors avec un sandwich (sans pellicule) à la première place pour voir ca :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 18 mars 2009, 10h33
on va peut être assister à un crêpage de chignon et que rabbit s'installe alors avec un sandwich (sans pellicule) à la première place pour voir ca :) ça me fait penser que je me propose comme bookmaker, par ici les paris et n'oubliez pas ma commission :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 18 mars 2009, 17h01
je me propose comme bookmaker, par ici les paris et n'oubliez pas ma commission :p ça me fait penser que vous rêvez bande de mâle Doublefouette et moi sommes des kureuillettes bien civilisées :.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 18 mars 2009, 22h07
vous rêvez bande de mâle Doublefouette et mois sommes des kureuillettes bien civilisées me fait penser qu'encore heureux, on n'accepte que les kureuillettes civilisées dans l'asile ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 18 mars 2009, 22h07
vous rêvez bande de mâle Doublefouette et moi sommes des kureuillettes bien civilisées, çà me fait penser que j'approuve exceptionnellement Némuette mais il faudrait pas qu'elle me cherche trop sinon je vais la transformer en chair à pâté que je mettrai dans une double barquette pour le sandwich de rabbit et s'il en reste il pourra partager avec Niluge et antinutella1er.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 19 mars 2009, 10h37
mdr vous avez répondu à la même minute fouette² et antutu, je fais quoi moiiiii?

encore heureux, on n'accepte que les kureuillettes civilisées dans l'asile ET il faudrait pas qu'elle me cherche trop sinon je vais la transformer en chair à pâté que je mettrai dans une double barquette pour le sandwich de rabbit et s'il en reste il pourra partager avec Niluge et antinutella1er ça me fait penser que c'est gentil de penser à nous nourrir Fouettefouettounette XD

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 19 mars 2009, 17h18
c'est gentil de penser à nous nourrir Fouettefouettounette XD ça me fait penser que je dois pas être très comestible même pour des fous de l'asile... :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 93100 suivant ›
Partagez