Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Némuette malgré une ressemblance extrême avec moi-même, ne me ressemble
en rien au niveau mental. Beurk quelle horreur la soupe aux
pellicules.... Il y en a qui ont des idées vraiment étranges, cela
viendrait du Nini ou de l'antutu que cela ne m'étonnerait pas ! ça me fait penser que venant d'une cureuillette garou qui aime la chair plus ou moins fraîche ça me fait bien rire et je te conseille de goûter avant de critiquer, tu verras c'est dé...licieux :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
venant d'une cureuillette garou qui aime la chair plus ou moins fraîche
ça me fait bien rire et je te conseille de goûter avant de critiquer,
tu verras c'est dé...licieux :p ça me fait penser qu'encore heureux nous ne sommes pas pareilles avec DoubleFouette... Sinon je n'aurais peut-être pas emmenagé ici :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
encore heureux nous ne sommes pas pareilles avec doublefouette.... sinon je n'aurais peut-être pas emménagé ici me fait penser que pourquoi donc? DoubleFouette se plait beaucoup parmi nous, même si elle vit dans un autre village :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pourquoi donc? DoubleFouette se plait beaucoup parmi nous, même si elle vit dans un autre village ca me fait penser qu'on va peut être assister à un crêpage de chignon et que rabbit s'installe alors avec un sandwich (sans pellicule) à la première place pour voir ca :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on va peut être assister à un crêpage de chignon et que rabbit
s'installe alors avec un sandwich (sans pellicule) à la première place
pour voir ca :) ça me fait penser que je me propose comme bookmaker, par ici les paris et n'oubliez pas ma commission :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je me propose comme bookmaker, par ici les paris et n'oubliez pas ma commission :p ça me fait penser que vous rêvez bande de mâle Doublefouette et moi sommes des kureuillettes bien civilisées :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous rêvez bande de mâle Doublefouette et mois sommes des kureuillettes bien civilisées me fait penser qu'encore heureux, on n'accepte que les kureuillettes civilisées dans l'asile ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vous rêvez bande de mâle Doublefouette et moi sommes des kureuillettes bien civilisées, çà me fait penser que j'approuve exceptionnellement Némuette mais il faudrait pas qu'elle me cherche trop sinon je vais la transformer en chair à pâté que je mettrai dans une double barquette pour le sandwich de rabbit et s'il en reste il pourra partager avec Niluge et antinutella1er.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mdr vous avez répondu à la même minute fouette² et antutu, je fais quoi moiiiii?
encore heureux, on n'accepte que les kureuillettes civilisées dans l'asile ET il faudrait pas qu'elle me cherche trop sinon je vais la transformer en
chair à pâté que je mettrai dans une double barquette pour le sandwich
de rabbit et s'il en reste il pourra partager avec Niluge et
antinutella1er ça me fait penser que c'est gentil de penser à nous nourrir Fouettefouettounette XD
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est gentil de penser à nous nourrir Fouettefouettounette XD ça me fait penser que je dois pas être très comestible même pour des fous de l'asile... :p