kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui on compte sur toi, on est sur que tu vas y arriver ;)
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
tout dabor bonjours a toute et tous nous somme toujours a la recherche de notre amis raleur si vous l'avez vu ou rencontrer envoyer un sms au 236 789 merci d'avance
c'etait la radio de noisette land
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo!!! Tu vois, ce n'était pas si difficile! J'étais sûre que tu y arriverais!
Et bien voilà, il ne nous reste plus qu'à espérer que quelqu'un nous donne des nouvelles de notre ami...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui car cette affaire est bizarre ! On devrait surveiller la maison de Râleur en plus, au cas où qu'il y aurait encore des voleurs ou tout simplement si Raleur revient entre temps ...
kikureuil voyait qu'à cette idée POUPEE n'était pas rassurée, surement à cause du mannequin chez Râleur ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si on allait installer une p'tite caméra qui surveille sa porte? Ce serait bien pratique, non?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est une excellente idée POUPÉE ! J'ai eu l'impression de le croiser à la taverne... dans les cureuils ayant lancé campagne...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allons jeté un coup d'oeil à la taverne. Qui a une caméra ? La mienne est cassée ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je te prête ma caméra kikureuil
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il n'est plus à la taverne... pourtant, c'est vrai que son nom est écrit sur les fiches d'inscription... quel mystère!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui il a lancé un bain de boue il y a peu ... Décidément notre Raleur nous en fait voir de toutes les couleurs ... Pour<uoi ne mettrions-nous pas une caméra aussi à la taverne ?