Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 93100 suivant ›

Lullu

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lullu
le dimanche 14 décembre 2008, 19h26
personellement Ella, elle l'a... j'aime mieux la version de Kate Ryan loll

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 décembre 2008, 10h29
oooooooooooooooooooooooooo !!! je savais que les cureuillettes à couette étaient spéciales pour pas dire bizarres, mais là ooooooooo (mdr)

Retour à la musique classique, avec un grand compositeur, Vivaldi et l'une de ces oeuvres majeures, les 4 Saisons:

Je ne pense pas m'être plantée dans les saisons, sauf le printemps, j'en suis sûre que c'est le bon lol
@ demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 décembre 2008, 09h46
Nini lessivé, claqué, rincé, épuisé, donc nini ne va encore mettre qu'une chanson

On va faire un petit bond dans le temps en repartant dans les années 50 avec une chanson qui a fait le tour du monde, interprétée par Bill Haley & The Comets:

Allez zou, tout le monde sur la piste de danse et on se retrouve demain pour une nouvelle chronique

one two three o'clock four o'clock rock five six seven o'clock eight o'clock rock nine ten eleven o'clock twelve o'clock rock we're gonna rock around the clock tonight

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 décembre 2008, 10h45
Et hop, une nouvelle chronique, cette fois à tendance un poil reggae sur la plupart des morceaux. Le groupe était très connu dans les années 90 et depuis on en entend beaucoup moins parler. Il est surtout célèbre pour sa reprise d'une chanson d'Elvis Presley, le groupe UB40:

ce n'est pas trop ma tasse de thé donc j'en ai certainement loupé, mais je pense avoir mis les principales.
@ demain les z'amiches

red  red wine go to my head make me forget that I still need her so red red wine it`s up to you all I can do  I`ve done but mem`ries won`t go no mem`ries won`t go

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 18 décembre 2008, 11h22
Bijour bijour ^^
Aujourd'hui une seule chanson, dans un style différent des dernières chroniques. Ce n'est pas (du tout ) mon style mais je la trouve assez fun.
L'artiste du jour est Shaggy:

@ demain ou plus tard, on verra :p

but she caught me on the counter (It wasn't me) saw me bangin' on the sofa (It wasn't me) I even had her in the shower (It wasn't me) she even caught me on camera (It wasn't me) she saw the marks on my shoulder (It wasn't me) heard the words that I told her (It wasn't me) heard the scream get louder (It wasn't me) she stayed until it was over

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 décembre 2008, 10h34
Aujourd'hui, on va revenir sur la chronique de Lord Of The Dance (page 70) avec des morceaux que je n'avais pas mis et que depuis quelques temps je m'écoute en boucle:

C'est vraiment que du bonheur à écouter
On se retrouve demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 20 décembre 2008, 09h52
Allez une ptite chanson sympathique pour bien commencer le week-end.
Le single date de 1998 et est interprété par Jessica Folker:

Qu'est-ce que j'ai pu me trémousser dessus ^^
@ demainnnnnn

just tell me what you like what you want tell me what you like now tell me what you like what you need tell me what you like baby

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 21 décembre 2008, 10h39
Aujourd'hui encore chronique courte car DJNini a décidé de tenter de faire des meringues
Le groupe du jour est assez connu, a fait pas mal de chansons, mais je n'en aime qu'une seule, la plupart du temps les envolées lyriques me saoulent :p
==========> Nightwish

Voilà de quoi se réveiller ^^
On se retrouve demain

I wish I had an angel for one moment of love I wish I had your angel your Virgin Mary undone I'm in love with my lust burning angelwings to dust I wish I had your angel tonight

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 22 décembre 2008, 10h53
Aujourd'hui, de retour quelques années en arrière, avec de la dance et un groupe qui a marqué par sa 1ere chanson, qui n'a pas plu à Mattel, Aqua:

On se revoit demain pour de nouvelles chansons =)

Oh my love I know you are my Candyman and all my love your word is my command oh my love I know you are my Candyman and all my love let us fly to Bountyland

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 22 décembre 2008, 18h12
Alors, lentement mais sûrement, je rattrape mon retard (j'ai eu des problèmes de son sur mon ordi :p). J'ai déjà noté deux ou trois chansons à rajouter (message personnel version Françoise Hardy, UB40, Shaggy, j'en suis là :p), mais je n'ai pas le temps là. J'essaie de le faire la semaine prochaine plutôt.
Joyeux Noël à ceux que je ne recroiserai pas d'ici là ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 93100 suivant ›
Partagez