Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 9399 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 27 février 2009, 19h01
En chuchotant : Bonjour POUPÉE, à ce que je vois Quenottes a réussi a se rendre jusqu'à ton nid ? Est-ce qu'il s'est réveillé? Il ta fait des misères peut-être? Avec Fouettetouette je vais le ramener jusqu'à l'infirmerie de cette façon, tu pourras continuer à te reposer... mais...qu'est-ce que c'est ces rougeurs sur ton front? lolll  Nation prend Quenottes par la main et aidé de Fouettefouette,  ramène Quenottes à l'infirmerie...

Black17

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Black17
le vendredi 27 février 2009, 20h48
Coucou!! Black entre doucement dans l'infirmerie, ou une jolie infirmière le reçoit... je me sens un peu faible ces temps ci, cela doit être du surmenage, mon maître n'a pas cesser de me faire travailler....
Est ce que c'est grave docteur?

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 27 février 2009, 23h20
Non non mais un peux de repos te ferait le plus grand bien. Tu veux une tisane pour te sentir mieux ? Tu peux aller te reposer dans le salon de l'infirmerie si tu veux, il y a de bons fauteuils. kikureuil tout en parlant à Black17 surveille par la fenêtre si Nation et Fouettefouette reviennent avec Quenottes. kikureuil se demande s'il n'est rien arrivé à POUPEE ou au contraire à Quenottes. Puis en accompagnant Black17 au salon :
Nous sommes à la recherche d'un somnambule, ne l'aurais-tu pas croisé sur ton chemin en venant par ici ? Il marche les yeux fermés et les bras droit devant lui ?

lylyrose

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lylyrose
le samedi 28 février 2009, 03h37
Tu nous fait là la description d'un zombie ..

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 28 février 2009, 12h14
Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ?
Sa fait longtemps que je ne suis plus venue sur Nutsy, faut dire que ça m'a manqué ^^
J'essaierais de participer aux forum plus souvent (car ça va être un peu dure, les cours vont reprendre )
Voilà.....Bonne journée à tout le monde !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 28 février 2009, 18h36
kikureuil! kikureuil! Fouettefouette et moi ramenons Quenottes. Il était rendu chez notre POUPÉE ! tout semble s'être bien passé, il dort toujours! On devrait peut-être verrouiller la porte de sa chambre pour éviter de nouveaux incidents. Qu'en penses-tu?

Je vais aller prendre un peu de repos la situation commence à être un peu difficile pour mes pauvres nerfs!

Ayant confié Quenottes à kikureuil, Nation va s'étendre quelques instants sur un lit et sombre dans un profond sommeil réparateur presqu'instantanément...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 février 2009, 19h42
Ouf tout est redevenu calme maintenant. Je vais en profiter pour aller chercher quelques tisanes chez l'herboriste du coin..... Fouettefouette referme la porte doucement pour ne pas réveiller Quenottes et Nation.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 01 mars 2009, 13h18
...Poufi rentre dans la salle en criant de toute ces forces, ce qui bien sûr, réveilla nos chéres amis...

BONJOUR TOUT LE MONDE !!! COMMENT ALLEZ VOUS ?? =D

...Oups, euh....désolé....

Black17

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Black17
le dimanche 01 mars 2009, 14h23
Kikureuil, oui, une tisane lait-miel me fera le plus grand bien! Kikureuil apporte alors la tisane a black17, qui venait de s'endormir doucement et c'est alors qu'un fou nommé Poufi; ne fasse iruption dans l'infirmerie et réveille tout les malades!!
 Kikureuil, la tisane etait délicieuse  ;)

Black17

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Black17
le dimanche 01 mars 2009, 14h25
Kikureuil apporte alors la tisane a black17, qui venait de s'endormir doucement. Et c'est alors qu'un fou nommé Poufi; fait irruption dans l'infirmerie et réveille tout les malades!!

( j'avais fais une ou deux petites erreurs)
 > Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 9399 suivant ›
Partagez