Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 9399 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 18 décembre 2007, 14h21
il y a que les brunes pour penser qu'les revenants peuvent faire peur me fait penser que nous ne sommes pas concernés vu que nous sommes de beaux mâles :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 décembre 2007, 22h43
nous ne sommes pas concernés vu que nous sommes de beaux mâles, çà me fait penser que pirouette5555 a dû boire un pt'it coup en trop puisqu'elle est incapable de reconnaître qui que ce soit, d'ailleurs la preuve, elle pique un roupillon

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 décembre 2007, 09h09
pirouette5555 a dû boire un pt'it coup en trop puisqu'elle est incapable de reconnaître qui que ce soit, d'ailleurs la preuve, elle pique un roupillon ça me fait penser que pour la 2e fois je suis d'accord avec toi fouette fouette :p

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mercredi 19 décembre 2007, 12h39

Pour la deuxième fois je suis d'accord avec toi Fouette Fouette me fait penser que je dors parce qu'il n'y a rien à voir et que je n'ai rien de mieux à faire ...et j'ai pas b'soin de mes yeux ....rien qu'à l'odeur je repère ...^^ 

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 19 décembre 2007, 21h47
je dors parce qu'il n'y a rien à voir et que je n'ai rien de mieux à faire... et j'ai pas b'soin de mes yeux... rien qu'à l'odeur je repère me fait penser que le ken se repère de loin à l'odeur, c'est sûr :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 décembre 2007, 11h12
le ken se repère de loin à l'odeur, c'est sûr ça me fait penser qu'il se repère aussi aux poils qu'il perd vu qu'il se fait vieux, ainsi qu'à certaines autres traces vu qu'il a du mal à contrôler sa vessie aussi :))

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 20 décembre 2007, 18h12
il se repère aussi aux poils qu'il perd vu qu'il se fait vieux, ainsi qu'à certaines autres traces vu qu'il a du mal à contrôler sa vessie aussi, çà me fait penser que vous vous moquez bien des autres et ce n'est pas bien du tout, est-ce que j'ai l'habitude de me moquer des autres, moi !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 20 décembre 2007, 18h50
vous vous moquez bien des autres et ce n'est pas bien du tout, est ce que j'ai l'habitude de me moquer des autres moi me fait penser que oui, tu t'es bien déjà moqué du nipatouille par ex (cf la zoulie photo avec la couche culotte) ^^

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 20 décembre 2007, 20h51
Oui tu t'es bien moqué du nipatouille par ex (cf la zoulie photo avec la couche culotte ) ^^ , ça me fait penser que si les autres se moquent Fouettefouette , faut leur tirer les couettes à Antinutellette , Climoadrouette , Nilugette ou Sunakouette ( pouet ^^  ) et sans oublier la Cacahouette !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 décembre 2007, 20h54
si les autres se moquent Fouettefouette , faut leur tirer les couettes à Antinutellette , Climoadrouette , Nilugette ou Sunakouette ( pouet ^^  ) et sans oublier la Cacahouette ça me fait penser que pendant les vacances, va falloir que le nini prenne des photos... :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 9399 suivant ›
Partagez