Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar " L es Noisettes "

> Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 93100 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 25 août 2007, 12h26
Oooohhiiisss....faut faire vite car la tempête approche....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 25 août 2007, 21h06
Oh la la qu'est-ce que c'est lourd. Allez les filles et Stanley, montre-nous ce que tu as dans les tripes ! Ma parole t'es tout ramollo !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 26 août 2007, 14h56

Hé ho ! Moi j’étais juste venu boire un verre de cidre et papoter un peu, et puis voilà que je me retrouve en esclavage. Alors Fouettefouette, si tu me repince encore les fesses, moi je vais te tirer tes jolies tresses. Non mais !

Et puis c’est quoi ça ? Arf ! Vous n’avez même pas enlevé le frein de sécurité de la charrette. Pas étonnant qu’elle soit si difficile à pousser. Pfff… ces filles…

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 août 2007, 21h19
Ah, c'est vrai que c'est plus facile tout à coup!  Heureusement que tu as vu que le frein était mis, Stanley, sans toi, on n'y serais jamais arrivé!  Allez, pressons-nous avant que la tempête ne soit là.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 27 août 2007, 00h48
Eh oh, il faudra faire attention à la petite descente juste avant le panneau "NOISETTES LAND" et user de nos papattes pour freiner, sinon on sera dans de beaux draps ! De petites gouttes commençaient déjà à tomber, le vent s'éleva et toutes les nattes des couetteuses virevoltaient de ci, de là dans leurs petits visages de telle sorte qu'elles n'y voyaient presque plus rien. Quant au chapeau de Stanley, alors là il pouvait toujours courir pour le rattraper, il s'était retrouvé accroché tout là haut sur la cheminée du nid de POUPEE.

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 27 août 2007, 12h10
Rentrons à Noisettes land avant qu'il ne soit trop tard !!! Et pour le chapeau de Stanley, nous t'aidrons à le prendre POUPEE !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 27 août 2007, 22h20
Vite, poussons la charrette dans la remise de mon jardin et courons dans mon nid pour se mettre à l'abris!

Tout le p'tit groupe de kureuil s'engoufra dans le nid de POUPEE; ouf, il était temps, le vent s'était transformé en mini-tornade et la pluie tombait comme dans un déluge...

Stanley était inquiet pour son chapeau, mais c'était trop dangereux d'essayer de le récupérer pour l'instant.

POUPEE alla préparer du bon chocolat chaud pour ses amis qui étaient en train de regarder par la fenêtre.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 27 août 2007, 22h53
Ouf il était temps ! Oh la la ma pauvre POUPEE,  nous avons tout sali ton entrée et ton tapis avec nos papattes toutes mouillées Bon j'enlève mes chaussures car elles sont toutes boueuses et trempées. Où est ce que je pourrais les mettre à sécher. E tous les cas lorsque l'orage sera passé, promis nous t'aiderons tous à nettoyer.

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 28 août 2007, 19h44
Oui  escuse-nous POUPEE !
Au fait je tenez à vous dire qu'a partir d'aujourd'hui je me met en hibernation et surtout je compte sur vous pour animer le forum continuez à augmenter le nombre de campagne !
Je vous adore et surtout prennez soin de vous !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 28 août 2007, 21h40

(Oh ben non alors j'espère que tu passeras de temps en temps nous faire un coucou Midorie).

L'orage passée, tous se mirent à nettoyer l'entrée. POUPEE où as-tu rangé la serpillère et le seau s'il te plait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 186 87 88 89 90 91 92 93100 suivant ›
Partagez