L'important, c'est de participer...
Bon je lance la suivante en fermant les yeux... Youpi !!! en plein dans le centre !!! 51 points...
Oh là là ...................c'est tout triste ici !!!!!! Et en plus c'est tout bizarre .........Bon que se passe t'il ? ????? Ah oui, j'ai trouvé............les volets sont fermés .............et puis ca sent le renfermé ...............
Voilà, j'en été sùr, Gilbert s'en va et il ferme tout !!! Heureusement que j'ai trouvé son double des clées........Bon, je retrousse mes manches...un brin de ménage ..........et zum tournée générale pour tout le monde et de la part de Gilbert bien sùr !!!!!!!
J'aurais besoin d'aide ???????? Qui peut m'aider ????????? A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive !! me voilà.. J'ai moi-aussi un double des clefs et je m'apprêtais à venir mais tu m'as devancé.
Ololah. Il faut tout remettre en état avant que les kureuils assoiffés n'arrivent !!
Au fait, plus de manif devant le salon des kureuillettes ?
Non, pas pour maintenant, mais ca sera pour lundi prochain !!!! Et tu verras bien !!!mdr
Autrement je te remercie de ton aide, mais fais attention à tes petites papattes adorables Voici des gants et je vais chercher le chariot .........Puis après nous pourrions mettre des huiles essentielles et ensuite un bon verre pour nous remonter !!!!
Ouf, ça y est. Tout est éclatant de propreté... Et les huiles essentielles... quelle bonne idée. !!!
Tu es un génie !!!
Je veux bien une petite téquilla.
Dis-moi, je peux te poser une question indiscrète ?
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux ..........je méttrais mon âme à nue pour toi !!!!
Mais attends un peu, que je te prépare ta Téquilla ................
Bon, je me lance. Crocknoisette prend une longue inspiration... Tu as déjà eu des moureuses avant moi et suis-je la kureuillette de ta vie ?
Aventurier avale d'une traite la téquilla qu'il apportait à Crocknoisette...