Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les animaux, oui çà doit être passionnant ! Tu pourras même en voir de toutes sortes et apprendre aussi sur des animaux que tu n'as pas l'habitude de voir, tels qu'une autruche ou bien alors un faucon, ....... Oh mais ce n'est pas le tout les amis, j'ai un match de rugby que je ne veux pas râter à la télévision ce soir. Passez une bonne nuit, à demain.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On aurait dû mettre un écran géant au gilbert café, on aurait regardé tous les matchs ensembles, ça aurait été sympa!
Allez, file vite pour ne pas rater le début du match.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Quel match les amis ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut Midorie, j'ai vu que tu venais de t'installer dans notre beau village c'est super bienvenue à toi
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Midorie, nous parlons du match du rugby entre l'équipe de Néo-Zélande et de la France qui sont des contrées très lointaines........Oui oui POUPEE, vite nous allons mettre un écran géant ce soir,. Cà c'est une merveilleuse idée, comme celà tous les villageois pourront venir passer un bon moment........
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci Mamaya et à tous les autres de votre accueille chaleureux :)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bravo les bleus ils ont gagnés mais la partie n'est pas encore fini il faut continuer jusqu'à la finale et gagner !!!!! Allez les bleus
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah çà a été un beau match et superbe l'idée d'avoir mis un écran géant. Bon eh bien je vais vous aider à tout ranger et peut-être qu'un petit tour en char à voile après, çà vous dirait. Cà tombe bien car il y a pas mal de vent aujourd'hui !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ils ont gagné ? Oups, j'me suis endormie devant l'écran géant, désolée... Ah, c'est pas encore fini ? Chui pas bien réveillée moi!
Tu veux faire du char à voile, ptimignon? Je veux bien, mais je n'en n'ai pas; tu voudras bien me prêter le tien pour un p'tit moment ? C'est vrai qu'il y a du vent aujourd'hui, je pense que ça va décoiffer!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée ptimignon, je n'en ai pas non plus. Il est vrai que ces derniers temps ils sont très durs à trouver sur le marché. Alors ce sera à chacun son tour......