antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne sais pas d'abord si l'antutu sait se servir de quelque appareil que ce soit me fait penser que tu veux que je te montre l'étendue de mes talents, viens faire un tour dans mon nid et tu ne vas pas être déçue du voyage ;o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu veux que je te montre l'étendue de mes talents, viens faire un tour dans mon nid et tu ne vas pas être déçue du voyage ;o ca me fait penser que je peux aller te border aussi nemuette, pendant qu'on y est....^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je peux aller te border aussi nemuette, pendant qu'on y est....^^ ça me fait penser que le rabbit il est neuneu en plus d'être noeunoeud parce que c'est pas némuette qui a répondu, mais notre Fouettefouette, alors certes ça finit pareil mais quand même... :.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
le rabbit il est neuneu en plus d'être noeunoeud parce que c'est pas
némuette qui a répondu, mais notre Fouettefouette, alors certes ça
finit pareil mais quand même... :. ca me fait penser que surtout l'humaine de rabbit est fatiguée mais tu sais ce qu'il te dit le neuneu vieudéluge???? :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
surtout l'humaine de rabbit est fatiguée mais tu sais ce qu'il te dit le neuneu vieudéluge???? :p ça me fait penser que non :p et que s'il est pas content le neuneu il peut aller se faire grelotté :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
non :p et que s'il est pas content le neuneu il peut aller se faire grelotté :D me fait penser que si le nini se met a faire des fautes d'accord, ou est ce qu'on va :o il peut aller se faire prendre, mordre, et pas pris ou mordu :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si le nini se met à faire des fautes d'accord, où est ce qu'on va :o il peut aller se faire prendre, mordre, et pas pris ou mordu me fait penser que la salegosse est mal placée pour critiquer mon maire, parce qu'elle va aller copier quelques règles de grammaire elle aussi :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la salegosse est mal placée pour critiquer mon maire, parce qu'elle va aller copier quelques règles de grammaire elle aussi :p ça me fait penser que d'abord merci antutu :p ensuite t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté? c'était en vitesse, après le ptit déj et avant la douche alors pouet pouet camembert occupe toi de ton derrière :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'abord merci antutu ensuite t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté? c'était en vitesse après le ptit dej et avant la douche alors pouet pouet camembert occupe toi de ton derrière me fait penser d'abord de rien nipatouille, ensuite, v'là ty pas que notre maire se met à nous faire des rimes ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
d'abord de rien nipatouille, ensuite, v'là ty pas que notre maire se met à nous faire des rimes ^^ ça me fait penser que c'était même pas fait exprès et que vu que tu viens de le dire je viens de m'en rendre compte que ça rimait XD