jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que oui tu as raison ici règne l'harmonie et le 1er qui dit le contraire s'en prend une sur la tetoune :)) ça me fait penser que la solidarité est fantastique!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
la solidarité est fantastique!! ça me fait penser que c'est le village des bisousnours???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est le village des bisousnours??? ça me fait penser que j'ai bien fait de venir ici!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'ai bien fait de venir ici ça me fait penser que moi je me demande ce que je fais ici avec tous ces bisounours
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
groupie se demande ce qu'elle fait ici avec tous ces bisounours ça me fait penser qu'on est bien encadré avec cette mairesse qui nous adore???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
on est bien encadré avec cette mairesse qui nous adore???ça me fait penser qu'on a bien de la chance d'être aimé comme ça!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
n a bien de la chance d'être aimé comme ça!!! ca me fait penser que si on était pas obligés de faire le ménage et la taverne on serait encore plus aimés :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
si on était pas obligés de faire le ménage et la taverne on serait encore plus aimés :p ça me fait penser que "qui aime bien châtie bien "!!!!! p'têtre qu'un peu moins d'amour nous irait aussi mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
"qui aime bien châtie bien "!!!!! p'têtre qu'un peu moins d'amour nous irait aussi mdr..ça me fait penser qu'on a toujours besoin d'amour pour être heureux???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
'on a toujours besoin d'amour pour être heureux??? ça me fait penser que michelette a raison, l'amour nous porte!!!!!!