commetoi
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon après marronne, voilà Joke qui s'en va ! Alors va falloir retrousser ses manches et rameuter tous les copain(es) ! Tout ce que j'espère , c'est que mon pc aie un peu plus de punch ...et ça va marcher !Allez lucidoll , allez jetrow, allez tous les autres en avant :)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vous rends une petite visite sous la demande de ma chère amie Lucidoll
J'espère que mon passage vous ferra plaisir
Je ne peux malheureusement pas venir habiter ici car j'aime mon village et son forum est pratiquement mort
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
suis la , merci d'etre passé khenty ^^ merci commetoi ^^
surement un jour marronne reviendra (lucidoll croise les doigts) en attendant délirons un peu chaque joue ^^ bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh snif snif....
commetoi
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pleure pas lucidoll, ce n'est qu'une petite crise parmi tant d'autres, mais oui : "on peut" la surmonter :)
Entre parenthèse, j'ai essayé l'autre jour de mettre quelques images pour égayer et pas moyen d'y arriver ???
Y a -t'il une "brèche" quelque part ? Si tu as le temps essaye un peu svp :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
regarde page 14 du blog c'est bien expliqué sinon ce que tu peux faire c'est tu trouves l'image sur internet et tu cliques dessus avec le cote droit de la souris= tu vas dans propriétés (de l'image) et tu copies le lien "image JPG" et apres tu viens ici et tu colles ton lien dans la petite enveloppe (lorsque tu cliques dessus) a gauche de le fleche ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ma lucidoll est bien " technique" pourtant elle explique bien jetrow n'a jamais réussi à mettre un photo soit elle prenait toute la page soit fallait prendre une loupe pour regarder !!!
m'enfin marronne et joke qui se barrent si c'est pas triste - ils étaient notre moteur, c'est pour ça qu'il sont fatigués :p faut nous traîner nous ( surtout jetrow :p :p)!!! bon, il va falloir qu'on se retrousse les manches pour que tout soit nickel quand ils reviendront!!!! à l'aaaiide !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pssssssssss je vois que vous gardez espoir :( Je passe juste vous dire au revoir avant de prendre la valise. Allez pas de snif snif et pour le prochain maire bonne chance :) Moi je vais continuer a ronfler dans de plus verte contrée. Je me suis déjà bien justifier par MP mais pour ceux qui on pas eu la chance de me lire. Je tiens juste a ajouter ceux ci :
Comme je l'ai dit quand on fait les choses en s'amusant , on n'a pas l'impression de forcer mais le jour où on fait les choses par obligation :( Et c'est ce qui m'est arrivée.
Le village de chênes a été repris par Longuedents et quand elle a dit je veux plus jouer. Nous avons eu des élections là groupie c'est présentée, Groupie allait perdre le village et Longuedents été triste :( J'ai eu la faiblesse de faire ce que l'on m'a demandé et de ne pas dire non. Mais ce n'a jamais été mon jeu d'avoir la place de lieder. J'adore sauté de village en village pour aider, j'adore être la peste qui met le souk partout enfin j’adore, j'adorais.
Puisque qu'on me parle de Joke et bien sachez
Joke devait m'épauler pour tenir le village car je n’ai pas que Nutsy dans la vie, j 'ai un métier très prenant. Il ne l'a jamais fait enfin si par moment mais cela a toujours été "un feu de paille". J'ai tenu mais à chaque fois qu'il y avait un truc qui n’allait pas vers qui on se tournait ? Moi Je pouvais crier "je suis un prêt nom" alors j'ai rien dit et continué jusqu'au point de "rat le bol".
Je n’en veux à personne mais je veux que cela soit clair et nette car je ne veux plus avoir à tenir à bout de patte une taverne, posté sur un forum pour dire de remplir un forum.
La seule chose qui m'attriste c'est que vous gardiez espoir de me voir revenir :(
Bon dans le placard de gauche de la mairie, je dois avoir une collection de boite de kleenex.
Je finirais par cette phrase de Guitry
Tout le talent de l'acteur consiste à faire éprouver aux spectateurs des émotions qu'il ne ressent pas lui-même.
Nous sommes des acteurs ou marionnettistes et nous nous servons des mots.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Message modéré
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non toukette, marronne a raison. Joke n'a pas été à la hauteur de ce qu'il avait promis à marronne. Il s'est beaucoup trop reposé sur elle. Et je comprends très bien et j'approuve même sa décision. Vas marronne et retrouves la joie de sauter de village en village. Et même si tu veux sauter sur notre forum un jour tu seras la bienvenue pour ma part.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je fais remonter ce post car je ne l'avais pas vu....
bon... l'espoir file mais comme après tout marronne va bien... que sa route soit belle...
elle a peut être trop donné , mais quelle bonne mairesse elle a été! une vraie mairesse adulée vénérée respectée et chahutée ^^ kissous marronne et bonne continuation :)