Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais..... mais.... elle a changé de direction sans me prévenir...... j'ai cru qu'elle avait peur de ne jamais me rattraper, alors, du coup, c'est moi qui l'ai poursuivie.....
Hep! Pourquoi que tu rigoles, toi là bas??? tu veux que je te rattrape??? aller, cours POUPEE, cours!!!
Et Fizz repartir derrière POUPEE qui détala à toute vitesse.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Maman! J'ai peur!
POUPEE grimpe dans les hauts arbres et saute de branche en branche... quand elle se rend compte que Fizz est loin derrière elle, elle s'arrête pour reprendre son souffle et tout à coup, s'endort dans un creux entre 2 branches...
Hors RP : ma créatrice va être en congé jusqu'au 12 septembre, c'est l'équipe de modération qui va s'occuper de moi, donc, ne vous étonnez de mon silence malgré que je resterai active; laissons donc POUPEE se reposer sur sa branche et continuez votre histoire...
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Réponse hors RP au hors RP de POUPEE: bonnes vacances!!!! :-)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, Fizz!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui avait vu son amie courir arriva jusqu'à Fizz qui lui fit signe de ne pas faire du bruit et lui montra le haut de l'arbre avec son doigt. Eh bien qu'est-ce qu'il y a, où est passé POUPEE ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle est épuisée, elle fait un ti dodo....
Vite, repartons vers le campement, laissons là se reposer...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon vit ses amis revenir, il avait déjà préparé deux coupes de glace. Mais où est POUPEE, je ne la vois pas ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle fait dodo dans les arbres, sa course folle l'a épuisée..... Nous l'avons laissée se reposer.
Oh! mais qu'elles sont belles tes glaces!! miam!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette accompagnée de Fizz loucha sur les glaces. Tu sais qu'elles sont rudement belles tes glaces, est-ce-que tu en aurais une par hasard aux marrons, j'adore çà avec un zeste de chantilly ! hummmmmmmmmmmmm......
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j'aimerai une au chocolat S'il te plait? Tu veux bien Ptimignon?