Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pas la peine de faire tout ça, de toute façon, les couetteuses sont les meilleures, même en soupe, çà me fait penser que je reconnais bien là les meilleures même si parmi elles, il y en a des mesquineuses. Je poserai donc le label contrôlé et certifié d'origine "Provenance de Gland Maudit sur la Colline pour sarahgos, de noisetteville pour Némuette et bien sûr pour moi-même de la Flûte Enchantée"
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je reconnais bien là les meilleures même si parmi elles il y en a des mesquineuses. Je poserai donc le label contrôlé et certifié "provenance de Gland Maudit sur Collines pour sarahgos, de Noisetteville pour Némuette et bien sûr pour moi-même de la Flûte Enchantée" me fait penser que tu dois commencer à avoir des problèmes de chevilles Fouettefouette, pour penser que les couetteuses sont les meilleurs car que nenni, il n'y a rien de mieux que les rastas ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu dois commencer à avoir des problèmes de chevilles Fouettefouette,
pour penser que les couetteuses sont les meilleurs car que nenni, il
n'y a rien de mieux que les rastas ça me fait penser que les couetteuses sont les meilleures pour les cureuillettes, et les rastas pour les cureuils, les pellicules de couetteuses c'est plus tendre tandis que celles des rastas c'est plus parfumé :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
les couetteuses sont les meilleures pour les cureuillettes, et les
rastas pour les cureuils, les pellicules de couetteuses c'est plus
tendre tandis que celles des rastas c'est plus parfumé :p ça me fait penser que je dois reconnaitre, sans vouloir jouer les lèche patounes, que je suis bien d'accord avec Niluge concernant les femelles, sinon pour les mâles ça reste a prouver :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dois reconnaitre, sans vouloir jouer les lèche patounes, que je suis bien d'accord avec Niluge concernant les femelles, sinon pour les mâles ça reste à prouver me fait penser qu'on peut te prouver ça quand tu veux Némuette, Niluge et moi sommes tout à fait d'accord pour ça
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on peut te prouver ça quand tu veux Némuette, Niluge et moi sommes tout à fait d'accord pour ça ça me fait penser qu'on attend que tu nous dises l'heure et l'endroit et tu verras comme notre soupe de pellicules est la meilleure :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
on attend que tu nous dises l'heure et l'endroit et tu verras comme notre soupe de pellicules est la meilleure :D ça me fait penser que je vais me régaler avec ces soupes au gros morceau de pellicule, pour l'heure et l'endroit, suffit de déposer la casserole devant mon nid :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais me régaler avec ces soupes au gros morceau de pellicule, pour l'heure et l'endroit, suffit de déposer la casserole devant mon nid me fait penser qu'on va se cotiser avec le Nipatouille pour se délester de quelques pellicules, et on t'amènera la soupe très rapidement ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
on va se cotiser avec le Nipatouille pour se délester de quelques pellicules, et on t'amènera la soupe très rapidement ca me fait penser que justement j'ai un appareil photo mais que les pelliculeuses pellicules sont tombées dans le pot au feu que j'ai préparé pour vous mes amis ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
justement j'ai un appareil photo mais que les pelliculeuses pellicules sont tombées dans le pot au feu que j'ai préparé pour vous mes amis , çà me fait penser que Némuette malgré une ressemblance extrême avec moi-même, ne me ressemble en rien au niveau mental. Beurk quelle horreur la soupe aux pellicules.... Il y en a qui ont des idées vraiment étranges, cela viendrait du Nini ou de l'antutu que cela ne m'étonnerait pas !