Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 185 86 87 88 89 90 91 92100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 06 décembre 2008, 09h32
Auuuuuuuujourd'hui, en ce beau week-end, nous allons tous chanter et danser sur l'un des piliers de la chanson française, un air que tout le monde, oui, absolument tout le monde connait:

Avec cette chronique, si je ne passais pas pour débile, je pense que là c'est bon
@ demain tout le monde

c'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin faites comme les petits canards et pour que tout l'monde se marre remuez le popotin en f'sant coin-coin

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 07 décembre 2008, 10h52
Eh oui aujourd'hui encore une chronique rapide, mais entre le ménage dominical, le sapin à faire et le concours à gérer, DJNini n'a pas beaucoup de temps et les journées ne font toujours que 24h.

La chanson du jour, je l'ai entendue tout à l'heure à la radio en cherchant mes décos de noël ^^.
Le groupe s'appelle The Connels:

Je crois que c'est la seule chanson qu'ils ont faite; elle est bien agréable à écouter en ce dimanche matin.
On se retrouve demain :)

I was the one who let you know I was your sorry-ever-after 74-75 giving me more and I'll defy cause you're really only after 74-75

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 décembre 2008, 10h21
Encore une chronique monochansonnière aujourd'hui, j'essaierai de me rattraper demain :p
L'artiste du jour est une chanteuse dont je ne connais que deux chansons, qui sont toujours régulièrement diffusées à la radio et dont le sujet de l'une d'elles est l'enfance battue; les paroles sont d'ailleurs très pudiques mais expliquent bien cette situation.
Vous l'aurez compris, la chanteuse du jour est Suzanne Vega:

On se revoit demain

my name is Luka I live on the second floor I live upstairs from you yes I think you've seen me before if you hear something late at night some kind of trouble. some kind of fight just don't ask me what it was just don't ask me what it was just don't ask me what it was

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 décembre 2008, 11h15
Tout d'abord, je tiens à signaler que nous avons franchi hier (ou avant-hier) le cap des 10 000 visites sur ce post, alors merci à tous de continuer à suivre cette rubrique musicale décalée

Aujourd'hui j'avais prévu de vous faire une chronique sur les Beatles, mais finalement ça sera pour plus tard, car j'ai continué à faire mes cadeaux de noël et donc je n'étais point devant l'ordi

*consulte sa liste des chroniques*

Ahhhh oui, aujourd'hui on va bien se marrer avec un groupe français unique, Chanson Plus Bifluorée :

Vous trouverez ici la liste des titres de C+B sur Deezer. Reconnaissez-vous les titres des chansons parodiées? ^^
Je les trouve excellents, ils ont réussi à marier chanson humoristique et chanson intelligente.
Amusez-vous bien et on se retrouve demain :)

Jésus viendra pour les vacances moi je n'veux pas rater la messe on sera je pense un peu en avance aux JMJ de la jeunesse Jésus viendra pour les vacances Jean-Paul n'a pas changé d'adresse on sera je pense un peu en avance aux JMJ de la jeunesse

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 10 décembre 2008, 08h52
Vi je sais je vous fais des chroniques assez courtes, mais il faut que je gère en parallèle le concours du plus beau nid.
Là que les inscriptions vont finir, ça va aller un peu mieux (sauf que demain matin je ne serai pas trop là).
Après cette tranche de vie ninienne passionnante, entrons dans le vif du sujet avec la musique du jour qui va nous égayer un peu en dépit des nuages et de la pluie; le groupe du jour est la Bande à Basile

On se retrouve demain, à un moment ou un autre

pose les deux pieds en canard c'est la chenille qui se prépare en voitur' les voyageurs la chenill' part toujours à l'heure accroch' tes mains à ma taille pour pas que la chenill' déraille tout ira bien et si tu veux prie la chenill' et le bon Dieu 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 11 décembre 2008, 13h35
Chronique en vitesse, pour avoir une petite chanson sympa à fredonner.
L'artiste du jour est Rose Royce:

@ demain pour une chronique moins à la bourre lol ^^

(working) at the car wash workin' at the car wash  girl come and sing it with me (car wash) sing it with the feelin' ya'll (car wash girl)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 décembre 2008, 09h26
Aujourd'hui, dans un moment creux (*reprend son souffle*) nini vous propose une chanson française, très belle, pour vous rapprocher un peu plus du week-end qui arrive à grand pas.
L'artiste du jour est Hervé Cristiani:

bonne journée à tous et on se retrouve demain

il est liiiiibre Max il est liiiiibre Max y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 décembre 2008, 12h01
Aujourd'hui, en ce magnifique samedi pluvieux, DJNini est toujours à la bourre et vous propose de revenir sur de la musique classique avec un compositeur dont j'avais déjà mis un morceau célèbre, mais dont je n'avais pas mis l'autre morceau tout aussi connu.
Le morceau est donc de Camille St Saëns:

C'est tout pour aujourd'hui (et c'est tout ce que j'ai trouvé aussi lol)
@ demain ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 14 décembre 2008, 10h29
Aujourd'hui, on retourne dans la chanson française avec une artiste qui a marqué par ses chansons, France Gall:

Je pense que ça reprend les principales et ce sont toutes de très belles chansons qu'il fait bon d'écouter en ce dimanche ^^
@ la revoyure :p

il jouait du piano debout c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ça veut dire qu'il était libre heureux d'être là malgré tout il jouait du piano debout quand les trouillards sont à genoux et les soldats au garde à vous simplement sur ses deux pieds il voulait être lui vous comprenez

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 14 décembre 2008, 10h30
et j'ai oublié celle là:

> Accèder à la page ‹ précédent 185 86 87 88 89 90 91 92100 suivant ›
Partagez