Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 185 86 87 88 89 90 91 9299 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mardi 24 février 2009, 22h03
Pas de soucis et si jamais tu en veux de nouveau je t'en referai et t'en rapporterai ;)
Repose toi bien.
kikureuil va préparer un thermos pour POUPEE ...

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le mercredi 25 février 2009, 00h01
Ron ... ron.... Zzzzzzzzzzzz ron... ron..  ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 25 février 2009, 17h04
Ouille Ouille Ouille !!! quelqu'un a vu Quenottes ??? Je me suis endormie à peine un instant et je constate que son lit est vide! Je suis allée voir à son nid mais personne! Point de Quenottes! Je m'inquiète! Il faut organiser une battue, des recherches... Pauvre Quenottes! Inquiète Nation court en tous sens comme une poule pas de tête... où est Quenottes ??? Soudain, passant devant la fenêtre elle voit Quenottes somnambule qui est en train de...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 25 février 2009, 23h04
Oh mais regardez là, elle est en équilibre sur une papatte sur le bout de la branche du noisetier. Elle n'a pas l'air très solide, espérons qu'elle va tenir sous son poids...... Il ne faut surtout pas la réveiller sinon catastrophe..........

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 25 février 2009, 23h23
Si je prenais un matelas au cas où comme ça on le met en dessus au cas où ... ?
La branche du noisetier commence à se plier de plus en plus, kikureuil cours vite chercher un matelas ... Mais ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 26 février 2009, 13h44
Crac !!! la petite branche laisse choir Quenottes sur un tapis de feuilles et de fleurs ...  Quenottes, comme si rien n'était , se relève et reprends sa route toujours endormi vers le nid de POUPÉE.  Dites les copines... c'est rudement puissant le traitement qu'on a fait à Quenottes il ne s'est même pas réveillé lors de sa chute et pendant le retour! Je me demande si on y est pas allé un peu fort! et si Quenottes ne se réveillait plus jamais?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 février 2009, 15h33
POUPEE entend frapper à sa porte... elle n'a pas envie d'aller ouvrir, elle est trop bien dans son lit....

Toc, toc, toc... on re-frappe... elle descend, ouvre sa porte et reçoit 3 p'tits coups sur le front...  C'est Quenottes qui n'a pas vu que la porte était ouverte et à continuer à frapper....

Aîeeeuuhhh.... pourquoi tu me frappes Quenottes?  Tu vas bien?  Tu as l'air un peu bizarre.... entre....

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le jeudi 26 février 2009, 22h11
kikureuil se tourne vers Fouettefouette et Nation et leur dit : Vous avez vous Quenottes est partie en direction du nid à POUPEE, il faut vite y aller avant qu'il se passe quelque chose, mais moi je dois rester ici au cas où quelqu'un viendrait à l'infirmerie... Vous pouvez essayer de ramener Quenottes ?

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le vendredi 27 février 2009, 00h01
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Ronron ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 27 février 2009, 11h40
Oups.... il fait une crise de somnambulisme à mon avis...

POUPEE fait entrer son ami, l'installe dans le canapé et s'assied dans le fauteuil juste en face afin de surveiller que tout se passe bien....
 > Accèder à la page ‹ précédent 185 86 87 88 89 90 91 9299 suivant ›
Partagez