marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde le ciel et se dit qu'elle est un ange :)
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pas de réponse pour moi ,bah tant pis mais si quelqu'un veux bien être mon moureux qu'il m'envoi un MP
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sydeny, ça se passe pas comme ça : tu vois quelqu'un et tu en tombes amoureux !!!! tu ne cherches pas comme ça, car tu prendras le premier venu, et ce ne sera pas de l'amour !!!! :( fais moi confiance, je sais de quoi je parle ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive un peu en retard pour la glace, elle fait un énorme poutou à rasta pour le remercier de cette délicate attention! heureusement que Zalice était là pour faire fuir marronne du nid de rasta, où elle n'était pas conviée d'ailleurs,!! mélèze te remercie beaucoup Zalice, elle a gouté un peu de glace quand même! qui était délicieuse!! ma valise est prête pour notre week-end rasta, et mélèze t'attendra avec imptatience !!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
en parlant du week-end, il était super !!! rasta est tout content, car il s'est rapproché de mélèze en vivant 24h sur 24 avec elle et en partageant des moments avec elle. d'ailleurs, il a beaucoup aimé les bisous dans le jacuzzi !!! mais chuuuuuuut, ça, c'est un secret ! :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
rasta! ce week-end restera inoubliable pour mélèze, mais ne dévoilons pas les petits secrets de rasta et de mélèze ! ils les gardent au fond de leur coeur!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et personne ne pourra leur enlever, car ce qu'ils ont vécu, c'est inoubliable dans une vie : la passion. je t'aime ma mélèze
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta passant par là, s'arrête voir mélèze et lui donne ceci : des bons caramels !!!! rasta adore ça, il pourra les manger avec mélèze si elle veut bien ! :) et profitant de ce moment, il propose à mélèze d'aller dans une pizzeria, comme ça ils pourront faire comme la belle et le clochard :! ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze te remercie de cette attention rasta, elle t'attend dans son nid pour déguster ces caramels qui lui ont l'air délicieux,, avec toi,, et après direction pizzeria ? pour mélèze ce sera une pizza aux 4 fromages!! et pour toi mon coeur ??
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je prendrais bien une pizza 4 fromages aussi !!! j'adooooooore la pizza 4 fromages !!! à ce moment là, on s'en prend une très grande pour deux ? gros bisous mon coeur