antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'espère que tu inspectes bien ton dentier avant de le mettre dans ton museau le matin, on ne sait jamais me fait penser que si le ken savait ça, il se ferait une joie de le piquer, ce dentier ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si le ken savait ça, il se ferait une joie de le piquer, ce dentier ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas embêté cette sale bête et qu'on pourrait lui piquer son dentier aussi ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
çà fait longtemps qu'on ne l'a pas embêté cette sale bête et qu'on pourrait lui piquer son dentier aussi , çà me fait penser qu'à la Noël vous pourriez peut-être vous côtiser pour lui en offrir un en or massif....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à la Noël, vous pourriez peut être vous côtiser pour lui en offrir un en or massif me fait penser que, mais oui, et la marmotte...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mais oui, et la marmotte... ça me fait penser que c'est plutôt lui qui devrait nous faire une statue en or massif :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est plutôt lui qui devrait nous faire une statue en or massif, çà me fait penser que la Fouettefouette s'est toujours demandé qui était le ken car elle ne connaît pas tous les surnoms.......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la fouettefouette s'est toujours demandé qui était le ken car elle ne connait pas tous les surnoms me fait penser qu'il va falloir qu'elle se mette à jour alors (le ken, c'est clic le grincheux ^^)
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il va falloir qu'elle se mette à jour alors (le ken , c'est clic le grincheux ^^ ) me fait penser que ce serait marrant de savoir qui se cache derrière certains nouveaux kureuils ...j'ai remarqué des ressemblances aujourd'hui ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce serait marrant de savoir qui se cache derrière certains nouveaux kureuils ...j'ai remarqué des ressemblances aujourd'hui ça me fait penser qu'aujourd'hui, j'ai vu des revenants et que ça fait même pas peur d'abord :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Aujourd'hui j'ai vu des revenants et que çà fait même pas peur d'abord me fait penser qu'il y a que les brunes pour penser qu'les revenants peuvent faire peur ^^