Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super noizetelia, c'est sympa de venir nous aider. Allez tiens que je te donne une petite hotte, çà sera plus pratique pour toi. Et tous de s'activer car il y avait tout de même de petits nuages gris dans le ciel qui s'avançaient tout doucement.
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En fait de petits nuages gris, c'est carrémment une tempête qui arrive. Vite, les filles, laissez tomber les pommes et descendez des arbres. J'ai entendu dire que les branches attirent la foudre. Je suis sûr que vous seriez toutes aussi charmantes le poil frisé par les éclairs, mais néanmoins peut être vaudrait-il mieux vous réfugier au bar. Nous en profiterions pour gouter la premiere cuvée de cidre et je pourrais vous donner mon avis précieux sur sa qualité :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben je suis pas contre une petite degustation :D
Ma Rillettes,des vacances?? oh oui que ça serait bien ;) :p
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouaip, tous à l'abrit la tempête approche...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super, tu arrive juste au bon moment, stanley; tu vas pouvoir nous aider à pousser la charette.... on avait besoin d'un kureuil costaud!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Allez Stanley, Oooooohiiisss....
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh... ben c'est à dire que je ne suis plus tout jeune. Certes je suis encore costaud mais je préfère réserver mes forces pour lever mon verre à votre santé et faire ainsi honneur à votre labeur.
Hein ? comment ça paresseux ...moi qui vient tout juste de passer Maitre des Cimes après de nombreuses années de travail, de concentration, de mérite. Bon ok, ok, j'arrête de parler et je pousse la charette. Pfff....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Fouettefouette de pincer les fesses de Stanley au passage pour le faire avancer un peu plus vite mais en tout bien tout honneur ! Elle aime taquiner mais c'est une cureuillette très sérieuse. Allons, allons, dépêchons la petite troupe, je vois déjà de gros éclairs au loin. Entendez vous le tonnerre qui gronde ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben Fouettefouette...!!! Qu'est ce que ta papatte faisait sur la fesse de Stanley....??? En voilà des manières.... toi qui est toujours de conduite irréprochable, tu m'étonnes là...
Bon, pas le temps de se poser des questions, la tempête arrive, poussons cette charrette, allez, ho hisse.....
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez, tous ensemble, tous ensemble, oh hisse...j'ressemble à un castor mouillé, c'est trop laid :p