marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne rentre dans la salle juste quand POUPEE a regagné les vestiaires. Elle voit mélèze qui échine a courir le museau a regarder dehors.
Mélèze insiste pas il défilera pas le paysage :p
marronne se demande ou est POUPEE, puis elle entends l'eau couler quel bonheur !!!!
marronne se glisse dans le vestiaire passe sa patte sous la porte pique le shampoing de poupée, ajouter une petite potion rose dedans et replace le tout.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaahhhh.... ça fait tout le bien du monde, une bonne douche bien chaude, avec un bain douche parfumé et un bon shampoing...
POUPEE sort de la douche, enroule une serviette sur ses cheveux, s'essuie, se rhabille, puis elle prend son peigne, approche du miroir et enlève la serviette...
Hiiiiiii !!! Qu'est ce que c'est que ça !? Mes beaux cheveux roux sont devenus rose fluo!!! C'est un cauchemard!
Bon, je vais tenter de les relaver....
Elle prend son flacon de shampoing et se rend compte qu'il a une teinte bizarre, un peu comme celle de ses cheveux...
Mon dieu! C'est mon shampoing! Je viens de l'acheter et la vendeuse m'a assuré qu'il était très bien, elle va m'entendre celle-là!
POUPEE cache sa chevelure dans un foulard et se rend furibonde chez la marchande de produits de beauté....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a vu POUPEE sortir avec un magnifique foulard sur la tête. Elle regarde mélèze et lui dit "POUPEE se prend pour Grace Kelly , c'est vrai qu'avec son kart, elle risque d'être décoiffée" marronne pouffe de rire.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu es réveillée... chouette alors!
POUPEE arrive chez la marchande et commence à l'engueuler, disant qu'elle lui a vendu un mauvais produit; joingnant le geste à la parole, elle enlève son foulard...
En voyant sa longue chevelure rose fluo, la marchande devient pâle, jurant que ce n'est pas possible qu'un de ses shampoing aie cet effet-là...
Elle prend le flacon que lui tend POUPEE, l'ouvre, et dit : "On vous a mis quelque chose dedans, Mademoiselle, regardez les autres flacons, le produit n'est pas de cette couleur, il n'y a que le vôtre qui est ainsi.
POUPEE doit bien admettre ce que dit la vendeuse, et se dit que c'est encore un mauvais coup de marronne, mais, elle ne comprend pas comment elle aurait fait pour mettre quelque chose dans le flacon, elle l'avait dans son sac...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette arriva à ce moment là dans le magasin et se mit à pousser un cri d'horreur en voyant POUPEE avec sa chevelure rose. Elle ne savait que dire tellement sa surprise était grande !..... Quelques minutes passèrent et Fouettefouette reprit ses esprits tout en écoutant le récit de POUPEE......Oh maintenant que j'y pense, il me semble bien que j'ai vu marronne fouiller dans ton sac ! Sur le coup, je n'y ai pas prêté attention, ton sac n'était pas noir avec deux rayures rouges et une tête d'écureuil par hasard ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est bien mon sac! Ah, j'te jure, il y a des fois où je me demande ce qui lui passe par la cervelle de nous jouer des tours pareils.... Et tu sais, telle que je la connais, ele est capable de dire que j'ai une maladie et que ce sont mes microbes qu'elle a attrappé qui l'ont fait devenir toute rose l'autre jour.....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive avec son sourire ange :)
que se passe t il par ici ? POUPEE a ton age avoir le look tecktonik quand même :( tu as plus l'age d'avoir ton dentier a coté de ton oreiller :p
foufouette, oui en fait , j'ai poussé gentiment le sac de pOUPEE car elle était sous la douche a s'ébrouer et elle risquait d'humidifier son sac. Un si beau sac et pas en prendre soin pssssssss. Pour une fois que je fais preuve de gentillesse :( Après vous direz que je suis une calamité :(
Marronne lève le menton et les yeux au ciel puis va se servir un jus orange pour se réconforter. Elle est triste que l'on puisse pensez cela d'elle et sans veux d'avoir pas fait attention que fouettefouette la surveillait :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouai, je suis à moitié convaincue.......Oh mais j'y pense marronne tu ne pars pas en congé ? Tu sais, je te trouve un peu palichonne ces derniers temps et tu commences sérieusement à avoir des cernes sous les yeux, n'est-ce pas POUPEE !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est vrai, tu n'as pas bonne mine DU TOUT; du repos te ferait le plus grand bien (et à nous aussi dit POUPEE à l'oreille de Fouettefouette).
Enfin, à moins que ce ne soit dû à ton âge, tu commences à te faner.... car en fait, tu n'es pas si jeune que ça, et vu que tu n'as pas une aussi bonne condition physique que nous, à mon avis, le poids des ans se fait déjà sentir sur ta carcasse... va falloir commencer à regarder après une maison de retraite....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je pense que ce serait une sage décision. Tiens justement l'autre jour à la télévision, ils parlaient d'une maison où il n'y avait que des cureuils aux caractères assez spéciaux. C'est une maison de dressage en quelque sorte et personnellement je t'y vois déjà, tu serais heureuse là-bas avec tes autres congénères !