Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Omnivores (Ah ! Merci Zadel ! Heureusement que t'es la pour me defendre et constater combien je suis persecute par ces 2 rastapuants qui font rien qu'a m'embeter :'( )
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
carnivores (Tu veux te joindre à nous dans la mine, Zadel? Depuis le temps qu'on rêve de te tirer les tresses ^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
skouikouivores (plus on est de fous... <:o)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
zadelvore (......... plus on rit ^^)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Rastavores ( Non mais hého on emmene pas uen jeune et jolie demoiselle sans defense comme moi ds la mine nananana )
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Niskivore (Un peu avariee comme viande, mais ca se laisse manger :) -Je vais gouter une cuisse d'Anti ca c'est de la chair fraiche !)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Kenivore (là, faut pas avoir peur de s'empoisonner :p, tssss, skouikoui: tu touches pas à mes cuisses ^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
chocolavore (un Kenmoadroa fourré à l'Anti, ça fait passer le goût de la viande avariée (que je ne suis pas non mais oh) :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Couetteusevore (Si si Anti, sont bien dodues et bien fermes tes petites cuicuisses :) -Niski goute-toi un bras tu vas voir si t'es pas avarie ! ;p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
isisvore (Oui, chuis ferme, pas comme toi le Skouikoui, qui es tout gras :p; et pas question de servir de farce au ken :p)