Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 185 86 87 88 89 90 91 92100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 30 septembre 2007, 19h54
oui l'Australie et ses kangourous, ses vastes plaines ce doit être magnifique et la Nouvelle Zélande n'a rien de déplaisant non plu, j'aimerai bien y aller aussi

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 septembre 2007, 23h11
Oui, ça doit être beau, mais c'est si loin....   ça fait beaucoup d'heure d'avion pour aller jusque là.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 01 octobre 2007, 10h56
Qui sait peut-être à la retraite, je pourrais y aller. Au moins j'aurais tout mon temps car cela vaut le coup de rester là bas au moins 1 mois, non !

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 01 octobre 2007, 21h50
Hou la la moi j'y pense pas encore à la retraite, je penserai plutôt à trouve ce que je voudrais faire plus tard .....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 02 octobre 2007, 09h02
alors le choix est vaste, mais l'important est de trouver un métier dans lequel tu pourras t'épanouïr et surtout être bien dans ta tête.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 octobre 2007, 23h05
Oui, c'est vrai, parce que pour pouvoir voyager, il faut avoir beaucoup de noisettes, alors, tu as intérêt à avoir un bon métier si tu veux être riche un jour....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 02 octobre 2007, 23h24
Eh oui ptimignon il faut bien travailler à l'école, et toujours croire en ce que tu fais. Aalors que comptes-tu faire plus tard ? POUPEE, Mamaya et moi-même travaillons dur pour gagner nos noisettes mais crois-moi, ils l'ont bien mérité et ce n'est pas eux qui me contrediront sur ce point là, n'est-ce pas POUPEE et Mamaya ?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 03 octobre 2007, 09h25

Ben moi je n'ai pas trop d'idées. Plutôt un travail avec les animaux je pense plutôt à assistant de vétérinaire car vétérinaire c'est trop dur et trop long comme études et je crois que je n'aurais pas le courage !!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 octobre 2007, 22h35
C'est une bonne idée ça !   Et peut-être qu'en cours de route, tu prendras goût aux études et tu voudras aller jusqu'au diplôme de vétérianire, on ne sait jamais.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 04 octobre 2007, 18h08
bien sûr POUPEE a raison, qui sait ce que l'avenir nous réserve et il ne faut pas se décourager car avec de la volonté les choses que l'on pensait impossible peuvent se réaliser. Et dis toi bien une chose, il n'y a pas de sot métier
 > Accèder à la page ‹ précédent 185 86 87 88 89 90 91 92100 suivant ›
Partagez