792
isis- rien-à-dire-car-elle-est-ke-dalle-ENCORE :p ( oué je veux allé loin, très loin ! - si mes resultats me le permettent ^^ mdrr )
791
Bon cà m'etonne pa kL é trouV ca dur, rien ke le concours me fé peur.
Mais bon fo smotiV,d'ailleurs les inscriptions c biento,vive le stresse lol
790
Isis profite d'etre "que dalle encore", meme si le lycee ca demande beaucoup de temps au moins t'as pas a te prendre la tete pour savoir ce que tu vas faire de ta vie ;p
Bah, faut y croire et etre persverant, t'y arriveras Mimi ;)
787
Ben de ton temps c'était peut être comme ça :)
Aujourd'hui en tout cas dans leur tête c'est : L = pas de math et tout ce qui est science etc, ou alors en très petite quantité et tout simple, donc c'est clair que tu retrouves tous les premiers cretins du coins qui voulaient pas bosser ... ( dans 10 jpeux te dire qu'ils vont s'en bouffer les doigts!! lol ) Ceux qui vont en ES c'est ceux qui savent pas encore trop quoi faire ( ça change pas :p mdrr ) , et qui pour la plus part n'ont pas trop envie de faire chier avec de longues etudes.. ( caissière :D mdrr ) d'ailleurs ES c'est ske je vais faire si j'ai pas les resultats qui faut pour faire S lolll Et ceux qui vont en S c'est ceux qu'ont une idée bien précise, ou ceux qu'on leurs parents dans le dos ! lol
786
Ils vont deja s'en bouffer les doigts l'an prochain ptdr T'as encore 1 an pour te decider, et au pire tu peux eventuellement changer en terminale, j'ai une copine comme ca qui est passee de 1ere S a term L
785
ben ça c pas dur, passer du niveau au dessus au niveau en dssous :p mdrrr
784
Attend le bac ES est pas