Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Denominateur !!

> Accèder à la page ‹ précédent 184 85 86 87 88 89 90 91100 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 12 septembre 2006, 17h49

792

isis- rien-à-dire-car-elle-est-ke-dalle-ENCORE :p ( oué je veux allé loin, très loin ! - si mes resultats me le permettent ^^ mdrr )

Mimi-ecureuil

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mimi-ecureuil
le mercredi 13 septembre 2006, 13h07

791

Bon cà m'etonne pa kL é trouV ca dur, rien ke le concours me fé peur.

Mais bon fo smotiV,d'ailleurs les inscriptions c biento,vive le stresse lol

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 13 septembre 2006, 13h24

790

Isis profite d'etre "que dalle encore", meme si le lycee ca demande beaucoup de temps au moins t'as pas a te prendre la tete pour savoir ce que tu vas faire de ta vie ;p

Bah, faut y croire et etre persverant, t'y arriveras Mimi ;)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 13 septembre 2006, 16h21
789

Ben c'est sur que si tu prends une fillière au pif ou la plus facile sans idées fixes ( ou plus ou moins) après on se retrouve completement pommé ( la par exemple dans ma classe ceux qui veulent pas se faire chier hop en L, j'aimerai bien les revoir plus tard tiens lol), tant dis que ça t'as une idée bien précise de ce que tu veux faire, tu fais tes etudes bien là ou tu veux et c'est bon mais malheureusement c'est pas aussi facile lolll ( moi jveux partir dans medecine ^^ mais qui c'est pt'être qu'après j'voudrais plus donc bon mdrrr ski est sur c'est que jamais jamais en L :D )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 13 septembre 2006, 16h39
788

C'est marrant, a mon epoque (pan ! un coup de vieux, un) ceux qui savaient pas quoi faire allaient en ES, parce qu'en L c'est pas forcement si facile (enfin maintenant apres les reformes j'en sais rien), du coup y avait eu de grosses fournees d'ES qui ont pas su quoi faire ensuite a part droit ou commerce... Si tu sais ce que tu veux faire c'est deja les 3/4 du chemin de fait ! Tu vas aller en S alors ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 13 septembre 2006, 16h42
(remarque ce que t'as dit ca doit expliquer pourquoi on se retrouve avec tellement d'abruti(e)s intorchables en 1ere annee de Lettres...)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 13 septembre 2006, 17h18

787

Ben de ton temps c'était peut être comme ça :)

Aujourd'hui en tout cas dans leur tête c'est : L = pas de math et tout ce qui est science etc, ou alors en très petite quantité et tout simple, donc c'est clair que tu retrouves tous les premiers cretins du coins qui voulaient pas bosser ... ( dans 10 jpeux te dire qu'ils vont s'en bouffer les doigts!! lol ) Ceux qui vont en ES c'est ceux qui savent pas encore trop quoi faire ( ça change pas :p mdrr ) , et qui pour la plus part n'ont pas trop envie de faire chier avec de longues etudes.. ( caissière :D mdrr ) d'ailleurs ES c'est ske je vais faire si j'ai pas les resultats qui faut pour faire S lolll Et ceux qui vont en S c'est ceux qu'ont une idée bien précise, ou ceux qu'on leurs parents dans le dos ! lol

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 13 septembre 2006, 20h14

786

Ils vont deja s'en bouffer les doigts l'an prochain ptdr T'as encore 1 an pour te decider, et au pire tu peux eventuellement changer en terminale, j'ai une copine comme ca qui est passee de 1ere S a term L

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 13 septembre 2006, 21h05

785

ben ça c pas dur, passer du niveau au dessus au niveau en dssous :p mdrrr

Mimi-ecureuil

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé