michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que surtout il ne faut pas prendre froid a la piscine ^^ça me fait penser que c'est pas le moment d'aller à la piscine???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est pas le moment d'aller à la piscine??? ca me fait penser que tu as bien raison mais faut ce qu'il faut pour entretenir la forme^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que tu as bien raison mais faut ce qu'il faut pour entretenir la forme^^ça me fait penser que je te voyais en super forme???avec les formes lol???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je te voyais en super forme???avec les formes lol??? ce me fait penser qu'un coup de patoune aux fessounes ca va le faire sur tes rondeurs? Oo
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ce me fait penser qu'un coup de patoune aux fessounes ca va le faire sur tes rondeurs? Oo ça me fait penser que je veux pas m'immiscer dans les conversations intimes mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je veux pas m'immiscer dans les conversations intimes mdr...ça me fait penser que je ne me sens pas concernée????lol
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je ne me sens pas concernée????lol ca me fait penser que pourtant il me semble bien que je causais de tes rondeurs à toi :. :.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que pourtant il me semble bien que je causais de tes rondeurs à toi :. :.ça me fait penser que je sais plus à qui s'adresse luci!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je sais plus à qui s'adresse luci!!!!!ça me fait penser que c'était à moi mais que je répète je ne me sens pas concernée j'aime bien toutes mes rondeurs???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'était à moi mais que je répète je ne me sens pas concernée j'aime bien toutes mes rondeurs??? ca me fait penser que tant mieux comme tu t'entends bien avec toi même :p :p