chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
oui, mais il parait qu'elles ont réapparues... mais quand je veux m'en emparer à nouveau , il y a un message d'erreurs !!! :p
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vive les évolutions ! moi je suis perdu ! où est passé la campagne de Nutslanta ou je sais plus quoi !?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cooool, je vois que je ne suis pas le seul complètement perdu, je pensais que c'était dû à mon grand âge (vous savez comment sont les vieux, faut pas changer leurs habitudes...), ça me rassure :D
Je comprends rien aux nouvelles tavernes (où on voit où il manque des participants ?), mais bah, en attendant je vais faire comme tout le monde et bosser dans mon nid en attendant que tout soit fini ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu as raison papy .....bosse car tu as pas mal d'impôts en retard !!!
tu vas bientôt recevoir le fameux recommandé d'intimidation :p
Puis il y aura une saisie , et bien sur toutes tes richesses y compris
"le déambulateur " te seront confisquées :D
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Etre ancien maire ne te fait pas d'exonération d'impôts Papy ! alors mets la main à la poche et files nous un rubis !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouais mouais, je vois que vous parlez de fric, de fric et encore de fric, mais quand il s'agit de donner la patoune à un vieux pommé pour l'accompagner jusqu'à la taverne là il y a plus personne hein ! Tous les mêmes ces jeunes :'(
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais que veux-tu , nous étions à la bonne école avec toi ...tu peux pas nous dire maintenant que nous avons été mal éduqués !! A qui la faute ?
C'est quand même pas notre faute, si les élèves ont dépassé le "Maitre" :D
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu n'as pas besoin de nous ! ton déambulateur fait bien l'affaire et puis aller à la taverne pour te rincer le gosier ! vieille éponge va !
Nous ne devons pas prendre exemple mon chansounet ! ::))
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Certainement pas ...tu imagines trois éponges déambulant devant tous nos jeunots!! :p
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on risquerait de nous appeler Bob !