Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
attention au ruban faut pas essayer de le digérer, il est trop coriace ...... ça me fait penser que parlant de ruban, je me demande quel goût ça a un rubané à grelots :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
parlant de ruban, je me demande quel goût ça a un rubané à grelots :p, çà me fait penser que je préfère tout de même manger des crottes en chocolat que des grelots tout rouillés
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je préfère tout de même manger des crottes en chocolat que des grelots tout rouillés ca me fait penser que mes grelots à moi sont dorés à l'or fin et que personne n'y touche alors reste avec tes crottes au chocolats fouettefouette^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mes grelots à moi sont dorés à l'or fin que personne n'y touche alors reste avec tes crottes au chocolat fouettefouette me fait penser qu'on n'a pas du tout envie d'y toucher à tes grelots, qui ont l'air d'avoir aussi mauvais goût que le bandeau de la salegosse :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on n'a pas du tout envie d'y toucher à tes grelots, qui ont l'air d'avoir aussi mauvais goût que le bandeau de la salegosse :p ça me fait penser que je n'ai rien à rajouter à cette vérité vraie :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je n'ai rien à rajouter à cette vérité vraie :p me fait penser que le nipatouille s'est pas beaucoup foulé, la, je vais sortir mon fouet moi :o
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le nipatouille s'est pas beaucoup foulé, là, je vais sortir mon fouet moi me fait penser que si tu dois lui donner des coups, préviens moi que je prenne des photos ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si tu dois lui donner des coups, préviens moi que je prenne des photos ^^ ça me fait penser que l'antutu va se retrouver avec un appareil photo obstrué par un coin sombre de son anatomie s'il continue à faire son malin :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
l'antutu va se retrouver avec un appareil photo obstrué par un coin sombre de son anatomie s'il continue à faire son malin :p, çà me fait penser que je ne sais pas d'abord si l'antutu sait se servir de quelque appareil que ce soit
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
l'antutu va se retrouver avec un appareil photo obstrué par un coin sombre de son anatomie s'il continue à faire son malin :p, çà me fait penser que je ne sais pas d'abord si l'antutu sait se servir de quelque appareil que ce soit