Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 184 85 86 87 88 89 90 9199 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 21 novembre 2009, 08h39
attention au ruban faut pas essayer de le digérer, il est trop coriace  ...... ça me fait penser que parlant de ruban, je me demande quel goût ça a un rubané à grelots :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 22 novembre 2009, 12h46
parlant de ruban, je me demande quel goût ça a un rubané à grelots :p, çà me fait penser que je préfère tout de même manger des crottes en chocolat que des grelots tout rouillés

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 22 novembre 2009, 17h16
je préfère tout de même manger des crottes en chocolat que des grelots tout rouillés ca me fait penser que mes grelots à moi sont dorés à  l'or fin et que personne n'y touche alors reste avec tes crottes au chocolats fouettefouette^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 22 novembre 2009, 17h58
mes grelots à moi sont dorés à l'or fin que personne n'y touche alors reste avec tes crottes au chocolat fouettefouette me fait penser qu'on n'a pas du tout envie d'y toucher à tes grelots, qui ont l'air d'avoir aussi mauvais goût que le bandeau de la salegosse :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 23 novembre 2009, 08h41
on n'a pas du tout envie d'y toucher à tes grelots, qui ont l'air d'avoir aussi mauvais goût que le bandeau de la salegosse :p ça me fait penser que je n'ai rien à rajouter à cette vérité vraie :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 23 novembre 2009, 11h42
je n'ai rien à rajouter à cette vérité vraie :p me fait penser que le nipatouille s'est pas beaucoup foulé, la, je vais sortir mon fouet moi :o

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 23 novembre 2009, 21h27
le nipatouille s'est pas beaucoup foulé, là, je vais sortir mon fouet moi me fait penser que si tu dois lui donner des coups, préviens moi que je prenne des photos ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 24 novembre 2009, 08h37
si tu dois lui donner des coups, préviens moi que je prenne des photos ^^ ça me fait penser que l'antutu va se retrouver avec un appareil photo obstrué par un coin sombre de son anatomie s'il continue à faire son malin :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 24 novembre 2009, 17h48
l'antutu va se retrouver avec un appareil photo obstrué par un coin sombre de son anatomie s'il continue à faire son malin :p, çà me fait penser que je ne sais pas d'abord si l'antutu sait se servir de quelque appareil que ce soit

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 24 novembre 2009, 17h49
l'antutu va se retrouver avec un appareil photo obstrué par un coin sombre de son anatomie s'il continue à faire son malin :p, çà me fait penser que je ne sais pas d'abord si l'antutu sait se servir de quelque appareil que ce soit
 > Accèder à la page ‹ précédent 184 85 86 87 88 89 90 9199 suivant ›
Partagez