lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sifflote ^^ c'est mon intuition cureuilline qui me dit que les vacances des humains...sont TERMINEES ..........
et il était temps grrr non mais..abandon de poste... le salaire va baisser :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rooooooooooo j'ai même pas le droit a un petit repos bien mérité pssssssss !!! Je me fais inonder ma boite au lettres '(: La taverne tombe , le forum est vide mais je suis fatiguée moi :(
Parlons salaire quel salaire , avec tous ce que vous me coûtez en réparation de bêtise et en investissement de matos :p
Ha ça créer des campagnes ont sait faire !!!! Mais les cartes au trésor hors de prix :'( qui achete pour compléter hien qui ?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
jetrow est plein de compassion pour sa maîresse adorée, il est pas parti en vacances mais il est tellement feignant qu'il n'a rien fait !!!mais les vacances sont pas finies dans le pays de jetrow - alors ......la semaine prochaine, promis, il va faire quelque chose...quoi, il sait pas encore mais, quelque chose sur - :p gros bisous!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Notre mairesse a raison quand elle dit "Mais les cartes au trésor hors de prix :'( qui achete pour compléter hien qui ?" C'est vrai que cela revient cher en noisettes pour ceux qui veulent et qui font de sorte que la taverne tourne. Aujourd'hui je n'ai pas pu y remédier mais demain je vais voir ça de près. Il faudrait uniquement que ceux qui créent ce genre de campagne viennent lire ce post. D'ailleurs je vais leur envoyer un MP afin de leur expliquer. Et en ce qui concerne notre mairesse. Et bien elle a besoin de repos, de respirer et si elle nous revient cela ne sera que bonheur pour nous tous. Alors patience et n'abandonnez pas pour autant notre village. Moi j'avoue malheureusement n'être pas très présent mais je compte sur vous. Comme d'hab dirait notre mairaesse adorée, adulée et j'en passe :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui ...moi aussi j'en passe ...grmpff.......
mais s'il y a des campagnes de trésors faut attendre qu'elles se complètent celle là...moi je pars en campagne chercher les pelles et quand j'en ai je participe :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A ce jour 30 kureuils sont en hibernation et 12 pleurent dans notre village. c'est peut être dû aux vacances.
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
salut à tous,je suis heureux d'être un habitant de Chênes...j'aime ce village et je crois que nous allons survivre à toutes sortes d'intempéries!!je suis prêt à encourager quiconque a besoin de se faire remonter le moral!!restons unis et continuons à nous amuser comme d'habitude!aller mon joke on va garder le moral non?!...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bien parlé wers et bravo;;; et viens au forum car ils dorment tous comme dit joke ^^ lucidoll garde le sourire .. heu.... snif...snifffff srmpffff bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, vous avez dû tous recevoir le message de marronne.
Alors si vous êtes VRAIMENT tous décidés à faire quelque chose je suis avec vous. Autrement je vous l'avoue tout seul je n'y arriverais pas. J'essaye déjà à la taverne avec tous mes copains de la maintenir, mais elle coule. Enfin ça ce n'est pas grave. Je pense qu'effectivement le plus important c'est de se retrouver tous sur notre forum. Alors je vais faire un tour sur tous les sujets. Et si vous voulez créer d'autres sujets afin de donner du sang neuf, n'hésitez pas. Toutes propositions et initiative seront les bienvenues.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vous demande d'oublier le post juste au dessus. Car là je vous dis à tous au revoir. Je pars. Pas pour un autre village non. Je ne pourrais pas aller ailleurs qu'à chêne. Alors bonne route à vous tous.