Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
potdnutel se sent visé et qu'il risque de monter sur ses grand chevEUX çà me fait penser qu'il pédalerait dans le semoule, çà ne m'étonnerait pas
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il pédalerait dans le semoule, ça ne m'étonnerait pas ça me fait penser qu'il vaudrait mieux qu'il pédale dans le yaourt, je préfère quand il est bien brassé ;p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
l vaudrait mieux qu'il pédale dans le yaourt, je préfère quand il est bien brassé ;p ça me fait penser que je préfèrerais pas qu'il pédale dans de la nourriture surtout s'il a des pellicules :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je préfèrerais pas qu'il pédale dans de la nourriture surtout s'il a des pellicules ça me fait penser que les rastas ont des beaux cheveux propres et que seules les couetteuses ont de pellicules qui tombent comme un cheveu dans la soupe ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les rastas ont des beaux cheveux propres et que seules les couetteuses
ont de pellicules qui tombent comme un cheveu dans la soupe ça me fait penser que pour une fois je vais défendre les couetteuses, et que leurs pellicules ne tombent pas, elles restent coincées dans leurs nattes :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour une fois je vais défendre les couetteuses, et que leurs pellicules
ne tombent pas, elles restent coincées dans leurs nattes :p ça me fait penser que nos pellicules ont quant même meilleur goût dans la soupe que celles des rastas tout gras :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nos pellicules ont quand même meilleur goût dans la soupe que celles des rastas tout gras me fait penser que ah bon? tu as goûté la soupe aux pellicules de rastas? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ah bon? tu as goûté la soupe aux pellicules de rastas? ça me fait penser qu'il faudrait faire une soupe aux pellicules de chapeauté, de blonde, de puedesgodasses et de toutnu aussi, pour qu'elle nous dise laquelle est la plus goûtue :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il faudrait faire une soupe aux pellicules de chapeauté, de blonde, de
puedesgodasses et de toutnu aussi, pour qu'elle nous dise laquelle est
la plus goûtue :p ça me fait penser que c'est bête j'ai plus faim en ce moment :.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser qu'il faudrait faire une soupe aux pellicules
de chapeauté, de blonde, de puedesgodasses et de toutnu aussi,
pour qu'elle nous dise laquelle est la plus goûtue ça me fait penser que pas la peine de faire tout ça, de toute façon, les couetteuses sont les meilleures, même en soupe :p