POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai mieux que ça! Des lingettes humides, c'est génial, j'en ai toujours avec moi, je m'en sers pour me rafraîchir, ou bien pour me nettoyer les papattes... tiens, prends-en une, tu sens comme ça sent bon?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci POUPEE, tu es toujours bien organisée à ce que je vois !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci POUPEE. Vous savez quoi, et si demain nous commencions à nettoyer les transats, les parasols car le soleil ne devrait pas tarder à arriver dans les jours qui suivent ainsi les touristes pourraient s'installer à nouveau et manger de bonnes glaces.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et les barbecues!!! Faut pas oublier les barbecues.... mmmhhh... j'ai l'impression que je sens déjà l'odeur de la cuisson au feu de bois....miam!!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh POUPEE arrête de parler de barbecue, rien qu'à entendre ce mot çà me donne faim......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi! Tiens, voici encore une lingette.... tu baves un peu, mon grand, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je vais aller de ce pas acheter quelques produits nettoyants et voir s'il me reste des chiffons......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viens avec moi ptimignon, pendant ce temps-là, nous allons sortir tous les transats et tous les parasols; et aussi, préparer le tuyau d'arrosage.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui j'arrive......Oh mais qu'est-ce qu'il est dur à ouvrir, çà se voit qu'on ne s'en est pas servi tout l'hiver. Je vais aller chercher un dégrippant et une pince dans le garage.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je parie que je vais y arriver, pense POUPEE.... Elle se glisse sous le parasol, pousse de toutes ses forces pour l'ouvrir... il s'ouvre un peu.... elle force encore et hop, le parasol grippé se referme.... enfermant la pauvre POUPEE dans sa grande toile colorée.....
Ptimignon.... hou, hou, ptimignon.... revient vite... chui enfermée....