Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 184 85 86 87 88 89 90 91100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 novembre 2008, 15h20
Je savais bien que j'en avais zappé, merci antutu :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 28 novembre 2008, 08h54
Allez aujourd'hui, il faut bien que je ponde une chanson pourrie, après avoir fait des chroniques sérieuses 
Les chanteurs (!) du jour sont Basile Boli et Chris Waddle

Ca vous rappelle quelque chose? Il me semble que ça avait eu pas mal de succès à sa sortie dans les années 80.
@ demain pour de nouvelles musiquanini

yeah yeah we've got a feeling yeah yeah we've got a feeling could you say mama saga saga dance could you say mama yeah héééé   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 29 novembre 2008, 10h09
Allez, aujourd'hui non plus je ne vais pas me fouler, après tout on est le week-end :p
Le groupe du jour est français et n'a fait qu'un seul tube (du moins il n'y a que celui de très connu) et je ne pense pas qu'on l'ait déjà traité ici, c'est Licence IV:

Y'a pas à dire, ça c'est de la chanson française
@ demain pour une autre chronique

allez viens boire un ptit coup à la maison y'a du blanc y'a du rouge du saucisson et gillou avec son ptit accordéon vive les bouteilles et les copains et les chansons

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 29 novembre 2008, 11h40
La chanson de Chris Waddle et Basile Boli ne me rappelle absolument rien :o Je me souviens d'eux sur le terrain de foot (surtout Chris Waddle qui était très agréable à regarder, c'est les seules fois où je regardais jouer l'OM avec plaisir ^^)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 novembre 2008, 09h00
mdr antutu

Et une ptite chronique rapide une, avec un thème instrumental très connu, d'un film très connu (que je n'ai pas vu d'ailleurs :o), composé par Eric Serra:

Un ptit peu de douceur ça fait du bien, surtout un dimanche matin
@ demain (un peu plus tard que ces derniers jours )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 01 décembre 2008, 11h21
Coucou tout le monde,

aujourd'hui, on continue dans la chanson française avec un chanteur très connu, que je n'aime pas particulièrement, sauf quelques unes que je vous mets z'ici :p
L'artiste du jour est Claude Nougaro

Ce sont les principales que je connais ^^ et on se revoit demain 8-)

Armstrong je ne suis pas noir je suis blanc de peau quand on veut chanter l'espoir quel manque de pot oui j'ai beau voir le ciel l'oiseau rien rien rien ne luit là haut les anges zéro je suis blanc de peau 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 décembre 2008, 09h42
Hello hello
aujourd'hui chronique courte, nini a des trucs à faire ce matin. On continue dans la chanson française avec un groupe breton apparemment dont je ne connais que le titre que je vais vous mettre et qui a caracolé en tête du top 50 il me semble lors de sa sortie (oui oui top 50, ça nous rajeunit pas ^^), c'est le groupe Soldat Louis:

C'est un programme qui plairait à un certain chapeauté de GGDB ça
@ demain les ptits poussins

du rhum des femmes et d'la bière nom @@@@@@  un accordéon pour valser tant qu'on veut du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux le diable nous emporte on a rien trouvé d'mieux ohohohohoh on a rien trouvé d'mieux

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 décembre 2008, 10h47
Et zou, encore une chronique sur la chanson française en la personne de Hugues Auffray (1 F? 2 F? je ne sais plus :p):

Je ne peux pas garantir si j'aurais le temps de faire une chronique demain, je suis assez overbookée (U_u)
Bonne journée la foule

debout les gars réveillez-vous il va falloir en mettre un coup debout les gars réveillez-vous on va au bout du monde 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 décembre 2008, 18h45
DJNini a pris son courage à 2 mains pour vous mettre une chanson aujourd'hui et quelle chanson!
Interprétée par une grande dame qui nous a quittés depuis un moment maintenant, je ne la connaissais pas (la chanson) mais ça vaut le détour ^^
L'artiste du jour est Alice Sapritch:

L'image n'est pas terrible mais le son est assez potable.
RV demain pour une nouvelle chanson inoubliable :D

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 05 décembre 2008, 10h32
Aujourd'hui, en ce temps pourri pluvieux orageux et grêleux, une ptite chanson pour nous égayer tout ça.
Le groupe que je vous ai choisi n'a fait qu'une chanson (et quelle chanson là aussi), et s'appelle les Zouilles:

certes ça n'entrera pas dans les annales mais il faut quand même avouer qu'elle est assez fun ^^
Rendez-vous les ptits tsointsoin

cré vin dieu qu'la hotte c'est dur plus ça monte plus c'est dur plus c'est plein plus c'est dur cré vin dieu qu'la hotte c'est dur oh oh oh couper du raisin le matin ça met d'entrain surtout quand ça vous glace les mains la rosée du matin hey porteur
 > Accèder à la page ‹ précédent 184 85 86 87 88 89 90 91100 suivant ›
Partagez