Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour pioucky, bienvenue dans notre village, c'est sympa de nous faire une petite visite....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez viens t'assoir pas ici car avec tout ce chemin tu dois avoir mal aux papattes
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, faut se serrer encore un peu... faisons place à ce gentil piou-piou! Excuses-moi Fouettefouette, je vois que je suis presque sur tes genoux, mais je ne saurais pas faire autrement, à 3 sur une chaise, c'est dur, dur...
Alors pioucky, que boit-on à ta santé ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il va falloir acheter quelques chaises supplémentaires sinon on va se transformer en mikado nutsien mdr
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison Mamaya, il faudra noter çà. Si tu veux Fouettefouette, je connais un endroit où il font toujours des promotions et les meubles sont ma foi d'assez bonne qualité, je pense que tu pourrais trouver quelque affaire intéressante.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La pauvre, elle ne sait pas te répondre, elle est à moitié étouffée entre le mur et moi, laissons-la respirer un peu...
POUPEE descend de la chaise pour que son amie se reprenne un peu
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez les filles prenez les chaises, vous savez ça me donne une idée, nous pourrions faire un coin avec des tables basses et des poufs, ça pourrait être sympa, qu'en pensez-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui tiens je n'y avais même pas pensé, superbe ton idée Mamaya ! Oui j'imagine bien un petit coin intime avec des lumières tamisées également, des tapis..... Mais dans quel coin particulier imagines-tu faire cet endroit ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et puis des bougies flottantes, des brûle-parfums, oh rien que d'y penser je suis impatient de voir le résultat !!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
vers le fond du café près de la cheminée, avec les flammes du feu de bois cela pourrait être très chaleureux et convivial à souhait