Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hum ??? euh ??? Hum ??? RRrrrrronononon ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil entre dans la chambre : Je suis venue voir comment va Quenottes depuis tout à l'heure ... Mais qui l'a piqué ? Faut pas faire ça pendant son sommeil, ... Il va dormir toute une semaine après ... Horrifiée kikureuil reprends la tasse de lait chaud au miel qu'elle avait apporter à Quenottes et regarde celui-ci de façon inquiète ... "Si POUPEE le réveille en retirant ses aiguilles, j'ai peur qu'il nous refasse une crise ..."
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais noooooon.... regarde, je fais tout doucement.... et hop.... et hop... et hop.... déjà enlevées toutes celles de son front... maintenant les 2 dernières.... et voilàààààà....
Bon, je sors de sa chambre, on ne sait jamais s'il se réveillait, je voudrais être sûre qu'il ne fasse pas une autre crise en me voyant....
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Surtout s'il sait que c'est toi qui lui mets des aiguilles ... Enfin j'espère que ça fonctionnera quand même
kikureuil se demande si ça va bien fonctionné elle regarde inquiète Quenottes et POUPEE, car elle a pas envi que ces deux là ne s'entendent plus du tout... kikureuil sort de la chambre
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah on dirait que notre ami dort à point fermé, regardez-le on dirait un gros bébé ! Et tous de quitter la chambre sur les pointes des papattes. En sortant POUPEE s'accrocha après la poignée de la porte et poussa un cri croyant que c'était Quenottes qui la retenait pour la disputer........
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors Nation se mit tout doucement à fredonner une berceuse pour que Quenottes ne se réveille pas totalement... quand les ronflements remplirent à nouveau la chambre elle s'en alla rejoindre POUPÉE, Fouettefouette et kikureuil. Dis-donc POUPÉE, l'état de Quenottes me semble avoir été pénible pour ta tension nerveuse! Tu devrais veillez à prendre un peu de repos !
Moi aussi kikureuil j'espère que ça fonctionnera et que tout va rentrer dans l'ordre. (à tout hasard... je vais continuer d'apprendre l'hypnose... ça peut toujours servir...) C'est vrai que Quenottes ressemble à un gros bébé, endormi comme ça avec un gros ourson de peluche qui prend presque toute la place dans son lit!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est vrai on dirait un gros bébé surtout que tout à l'heure Quenottes sucait son pouce ... On dirait qu'il trouve du réconfort avec sa peluche en tout cas.
kikureuil se tourne alors vers POUPEE, qui était devenue toute rouge à cause de la frayeur causée par Quenottes. kikureuil lui prends sa tension : Je suis d'accord avec Nation, vu ta tension il te faut du repos. T'inquiète pas on va se débrouiller pour que tout aille bien ici et on te rendra visite. Tu veux que pour le moment je te prépare une tisane tilleul miel ? ça t'apaisera un peu, nous on va s'occuper de Quenottes dès que tu lui auras retiré les 2 dernières aiguilles.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'oubliais de vous dire méfiez-vous : Quenottes est parfois somnambule ... alors POUPÉE verrouille la porte de ta chambre si tu ne veux pas la visite de Quenottes explorant les lieux pendant son sommeil lol De toute façon, je vais rester à proximité de sa chambre pour éviter l'escapade indésirable.
Reposes-toi POUPÉE ! kikureuil et moi veillerons avec l'aide de Fouettefouette
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups.... Quenottes somnambule...? J'aime pas beaucoup ça.... vous avez raison, je vais aller me reposer, j'ai les nerfs à fleur de peau, j'ai même senti mes couettes se dresser sur ma tête tantôt, tellement j'ai eu peur....
Tu me mets de la tisane dans le thermos, kikureuil? Je pourrais ainsi aller la boire dans mon nid, juste avant de me coucher... Merci!