antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
p'tête bien qu'tu portes encore des couches culottes qu'ça ne m'étonnerait pas me fait penser que cette photo est truquée :@
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mdrrrr je suis beau sur cette photo :p
cette photo est truquée ça me fait penser que si la fouette fouette commence à nous mettre des photos, le nini va en mettre aussi, et des compromettantes :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si la fouette fouette commence à nous mettre des photos, le nini va en mettre aussi, et des compromettantes, çà me fait penser que je suis une cureuillette irréprochable
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis une cureuillette irréprochable ça me fait penser que je serai toi je ne m'avancerai pas trop à dire ça, mouhahahahaha :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je serai toi, je ne m'avancerai pas trop à dire ça, mouhahahaha me fait penser que le nipatouille nous ferait presque peur là :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le nipatouille nous ferait presque peur là, çà me fait penser qu'il a l'air de me menacer mais j'y réfléchirai à deux fois si j'étais lui car j'ai ma ceinture noire en karaté
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il a l'air de me menacer mais j'y réfléchirai à deux fois si j'étais lui car j'ai ma ceinture noire en karaté me fait penser que si il y a bagarre, je resterai là à compter les points :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si il y a bagarre, je resterai là à compter les points ça me fait penser qu'il faudra quand même que tu fasses attention à ne pas te prendre un coup de papatte par inadvertance :))
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faudra quand même que tu fasses attention à ne pas te prendre un coup de papatte par inadvertance, çà me fait penser qu'avec mon dentier je ne risque plus rien, ah, ah, ah ....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avec mon dentier je ne risque plus rien, ah, ah, ah ça me fait penser que j'espère que tu inspectes bien ton dentier avant de le mettre dans ton museau le matin, on ne sait jamais... :p