marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que l'aire de mélèze et un peu suspect mais elle prends la tisane quand t'as la consommer la est la question :p et en plus mélèze va encore mettre ses papatoune sur le doux pelage de son moureux. marronne se demande comment peut dormir rasta en toute quiétude :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais rasta, ne dort plus, il n'est plus dans son nid, il à disparut, mélèze se demande où il est passé, elle retourne dans son nid pour voir si il ne l'attendrait pas , bien gentiment !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
allez marronne , ramène ta fraise, mélèze te paie un coup à boire ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un café alors et serré a cette heure :) merci mélèze tu es bien poire avec moi
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
svp! un café pour marronne et un chocolat pour mélèze, oui , elle à la pêche aujourd'hui et toi tu n'as pas l'ai d'avoir la frite?? pourquoi as tu dénoué tes cheveux pou te faire une banane ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non pour me faire une choucroute et avoir la banane
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que vois je???? ce sujet est presque tout en bas de la page WOOO WOOO je suis indigné !! lol Barman un verre de vodka svp :) ok .... d'accord... je range mes papates :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si Zzaza, paye à boire pour son retour ??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Barman à boire, à boire pour tout le monde ! On fête un évènement .
Le passage de Damoiselle Soo' au grade d'Aventurière. Quoi ? Vous croyez que c'est rien ça peut-être. Vous avez la mémoire courte mes amis. Toutes ses campagnes à faire, ces métiers, ces évolutions, trocs et autres tactique pour progresser. Et tout ça avec le sourire même dans l'effort.
Alors moi je dis après l'effort, le réconfort. Que le champagne coule à flot. Buvons à ta belle réussite Soozie ;)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci Diana !!! Je trinque à ton beau discours et à ta bouteille dansante !! :p (déjà beurrée celle-là :p)
Et que l'on continue à avancer encore et encore, jusqu'à se prendre... un tronc d'arbre !! :D
Santé !!! :p