chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
U ?
je vais essayer de modifier mon engrais pour qu'il fasse pousser l'arbre de Skouiky tellement haut que ce vieux sénile en aura le vertige..... et gare à la chute!!!!! mdr et devinez qui va jubiler après?? ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
O ?
Mon nid est deja bien assez haut comme ca (quoique pas assez j'ai plus de place lol) ! Remarque si tu le fais pousser je pourrais encore mieux voir avec mon telescope, j'aurais une vue bien meilleure par exemple... du pont nord :)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mince, chuis désolée... pas moyen de retrouver ma phrase (me suis réveillée ce matin avec un grand trou dans la tête! L'amnésie me guette! sûrement le café de Skouiky^^)
Donc ben... euh :/ quelqu'un d'autre propose? Moi je suis pas sûre de pouvoir venir régulièrement...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'as ete Isisionnee ou quoi ? Colle-toi un post-it sur le front miss ;p
(Quoi mon cafe ? Il etait tres bon ! J'y ai juste rajoute quelques petites pilules roses, rien de mechant 8-) )
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
qui va prendre la relève ?
Zetin , j'espère que tu vas pas nous abandonner..... et me laisser seul avec Skouiky !!! ;o
s'il te plait reviens..... :(
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est moi qui ait pris la releve de la mémé l'autre fois, a toi de prendre celle de ta couetteuse adoree monsieur le charmeur ! :p
Gniarf ! Toi et moi en tete a tete, ca c'est une aubaine pour te tirer les rastas ! 8-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu l'auras voulu la voici:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
N ?
je peux jouer avec vous?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A ?
Ben bien sur que tu peux ! Tu peux meme t'incruster partout ou tu veux sur le forum si t'en as envie ;p
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
S ?
:-) Bienvenue puck