800
et oui moi je vous lis et je viens participer
vous me faites marrer
800
(Peut-etre qu'un jour on aura un signe d'une intelligence exterieure ?)
Non non un prof de fac ca reste tout en bas de l'amphi, bien loin des eleves :)
799
ooooooooh mimi cureuil merci d'être venu :D on a notre signe dintelligence exterieur ^^
798
alors ca c'est gentil merci.
jsuis pas encore prof de fac mais je les ecoute au moins,enfin j'essaye,lol
797
Tu es en fac de quoi Mimi ? ;p
796
Je
796
Je suis en fac d'AES (Administration economique et sociale) c'est un petit mélange de droit et d'économie.
Tu vois ça tparé pas sympathique, en fait je fais ça pour faire l'IUFM,donc j'ai plus qu'une seule année à tenir en fac,ouf,lol
795
J'ai plein de copines qui sont passees par l'IUFM tiens ;p Bon courage pour ta derniere annee alors ;) (c'est vrai que perso j'aurais jamais fait un truc d'admin eco, mais avec ce diplome-la tu dois pouvoir te recycler dans pas mal de boulots quand meme)
794
oui c vré ke ca m'ouvre pamal de porte,dc si IUFM marche pas g pamal d'otre porte,jsui intereC par la compta,le domaine de la banque.Forcémen c assez differen de l'IUFM.T copine ont trouvé ça dur le concours?
Tu fé koi ds la vie skouiky?
793
Oui et y a pas mal d'offres dans ces domaines en plus. Oui elles l'ont trouve dur mais maintenant elles sont instit' ! ;)
Moi euh je fais plein de choses lol Je suis a la fac de lettres modernes, je cherche un boulot a mi-temps a cote et j'ai pas mal d'autres choses a gerer en meme temps, c'est un peu complique ;)