michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait pensezr que tu ne veux pas aller crier hohoho c'est l'echooo ? oo ça me fait penser pas besoin de crier ça résonne tout seul????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pas besoin de crier ça résonne tout seul???? ca me fait penser que pourtant on chuchote :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que pourtant on chuchote :pça me fait penser parle plus fort je ne t'entends pas????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser parle plus fort je ne t'entends pas????ça me fait penser que quand on sait plus quoi dire on faut de l'échooooo!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que quand on sait plus quoi dire on faut de l'échooooo!!!!!ça me fait penser qu'il vaut mieux se taire?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il vaut mieux se taire????? ça me fait penser qu'il vaut mieux parler que d'être aphone!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'il vaut mieux parler que d'être aphone!!!ça me fait penser que le froid revient et les angines avec?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
le froid revient et les angines avec????? ca me fait penser que justement j'ai un gros rhume vilain
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que justement j'ai un gros rhume vilain!!!ça me fait penser qu'il faut mettre des chaussettes pour dormir!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
l faut mettre des chaussettes pour dormir!!!!! ca me fait penser que surtout il ne faut pas prendre froid a la piscine ^^