Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 9099 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 18 novembre 2009, 10h31
j'ai dit que je n'etais PAS mariée, tss ça me fait penser que j'imagine mal la miss en robe blanche de mariée et tout sage, je la vois plutot en cuir noir avec un fouet dans une main et une mesquinerie de l'autre :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 18 novembre 2009, 19h17
j'imagine mal la miss en robe blanche de mariée et tout sage, je la vois plutôt en cuir noir avec un fouet dans une main et une mesquinerie de l'autre me fait penser que tu vas lui faire plaisir en disant ça, elle serait pourtant jolie avec une blanche de mariée ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 18 novembre 2009, 21h39
tu vas lui faire plaisir en disant ça, elle serait pourtant jolie avec une blanche de mariée ^^,çà me fait penser que tu veux dire plutôt qu'on va la rouler dans la farine et en faire des crêpes

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 18 novembre 2009, 23h33
tu veux dire plutôt qu'on va la rouler dans la farine et en faire des crêpes ca me fait penser que rabbit arrive en courant avec une grande poêle........... mais il en mangera pas de crêpes :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 19 novembre 2009, 12h43
rabbit arrive en courant avec une grande poêle........... mais il en mangera pas de crêpes :. ça me fait penser que c'est bon les crêpes, mais les crêpes à la masquée flambée je ne suis pas sûr que ça ait bon goût :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 20 novembre 2009, 09h01
c'est bon les crêpes, mais les crêpes à la masquée flambée je ne suis pas sûr que ça ait bon goût :p, çà me fait penser que tu as sûrement raison, alors pourquoi pas en beignet aux pommes çà serait plus goûteux !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 20 novembre 2009, 10h44
tu as sûrement raison, alors pourquoi pas en beignet aux pommes çà serait plus goûteux ! ça me fait penser que la pomme atténuera sûrement le goût rance du bandeau mité oui :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 20 novembre 2009, 10h51
la pomme atténuera sûrement le goût rance du bandeau mité oui :p me fait penser que vous etes qu'une bande de goujats, vous n'oseriez pas croquer une miss quand meme :o

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 20 novembre 2009, 18h02
vous êtes qu'une bande de goujats, vous n'oseriez pas croquer une miss quand même me fait penser que tu nous connais mal, quand on a faim, on mangerait n'importe quoi :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 21 novembre 2009, 00h49
tu nous connais mal, quand on a faim, on mangerait n'importe quoi :p ca me fait penser que attention au ruban faut pas essayer de le digérer, il est trop coriace  ......
 > Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 9099 suivant ›
Partagez