michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow dois mettre son pâté au four !!!!ça me fait penser qu'il commence les réserves pour l'hiver???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
'il commence les réserves pour l'hiver??? ça me fait penser que j'aurai du m'y prendre plus tôt, il commence déjà à faire froid chez moi!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'aurai du m'y prendre plus tôt, il commence déjà à faire froid chez moi!!! ca me fait penser que le jetrownet il s'occupe bien de lui :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le jetrownet il s'occupe bien de lui :p ça me fait penser qu'il va bientôt hiberner dans son beau petit nid???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
'il va bientôt hiberner dans son beau petit nid???ça me fait penser que j'ai déjà rentré toutes mes petites plantes chéries qui craignent le gel et que je sais plus où j'ai mis mon plaid!!!
!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai déjà rentré toutes mes petites plantes chéries qui craignent le gel et que je sais plus où j'ai mis mon plaid!!!! ca me fait penser que le plaid il sert à couvrir tes plantounettes jetrow?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le plaid il sert à couvrir tes plantounettes jetrow? ça me fait penser que je vais le couper en deux, faut partager, plantounettes et jetrow
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je vais le couper en deux, faut partager, plantounettes et jetrow ça me fait penser qu'il m'en reste encore moi des plantes à rentrer??J'y vais??
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il m'en reste encore moi des plantes à rentrer??J'y vais?? ça me fait penser que moi je dois en acheter qui ne craignent pas le gel
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019