mais non ??? ce n'est pas la fin ?? arrêtez de mettre des points à la fin de vos phrases et préférez les ????? la vie est moins triste avec eux ????
mélèze veut profiter de son diadème ?? non mais ???a-t-elle des choses a faire avec ce titre ???? mdr
inviter les kureuils pour faire des ballades dans la pinède??? visitez leur nid ??? (seule, sans marronne ) ??? les inviter dans le sien ???? les masser ? se faire masser ???
doit-elle présenter des trucs? genre ???? kureuilmuscle ??? ou ?? les plus beaux yeux translucides ?? ou ??? le plus beau regard ???
elle se dit qu'elle ne sert déjà plus a rien ??? cette pauvre mélèze ???elle se retrouve déjà seule avec son diadème ????comme une vieille chaussette ??? sniff
ah ??? elle a oublié les kureuillettes ???? bon ???, pour elles? mélèze verra plus tard ???? mdr
mélèze veut bien faire la danse que bleu océan lui a promise ????
planty ??? mélèze a fait son discours déjà ??? tu ne l'as pas lu ???
elle s'est même déguisé en corbeau ????
Planty se lève les yeux et devant elle se tient un beau kureuil au regard bleuté me demandant si j'accepterais de danser avec lui..............C'est avec grand plaisir que Planty accepte..... sa première danse depuis son arrivé ....wouaw!!!..... d'un grand sourire elle remercie grandement ce charmant bleu océan pour l'avoir fait danser et lui pose un doux
bisou sur sa joue.
Et Mélèze avait bien raison pour le discours.... Planty était encore une fois dans la lune...Planty demande pardon a Miss nutsy 2008 de ne pas avoir eu toute ses esprits durant la période ou le discours fût prononcé.....mais c'est pas grave puisque sur la tribune c'est possible d'aller voir se que l'on a loupé, voilà la magie de Nutsy, je suis donc retourné en arrière et j'ai tout revue la scène.... wouaw... ma foi mais..... quel beau discours....bravo Miss Nutsy.... et Planty revient au présent et va s'assoir à sa place en chantonnant "ma chère mélèze c'est à ton tour de te laissez parler d'amour ....la la la laaa laa ^^
youpiiiiii c'est moi la grande gagnante !!! :D
Mon Chooook Olla pour toi j'ai du rhum voyons...
oui bien du whisky si tu preferes....
Meleze n'y tiendrait pas..