Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 90100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 novembre 2008, 09h39
Bonjour bonjour
Aujourd'hui une chronique un chouia plus longue que les dernières que j'ai pu faire avec une chanteuse dont on n'entend plus parler de nos jours mais dont l'un des premiers titres a été largement diffusé sur les ondes, Tori Amos:

Il y en a tout un tas d'autres sur Youtube, je les aurais bien mises mais j'ai le navigateur qui crise ce matin
On se revoit demain

why do we crucify ourselves everyday I crucify myself nothing I do is good enough for you crucify myself everyday I crucify myself and my heart is sick of being in chains 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 novembre 2008, 08h59
Allez, aujourd'hui un ptit peu de légéreté avec une chanteuse française qui n'a pas sa langue dans sa poche, Lio:

Ce sont les seules qui me viennent de suite à la tête comme ça à froid
@ demain tout le monde et n'oubliez pas de vous inscrire à la mega fête de nutsy pour avoir pleins de chouettes trucs

la vengeance est un plat qui se mange froid et tu vas te glacer d'effroi en constatant qu'mon appétit est loin d'être petit petit tu peux prendre tes jambes à ton cou vite avant que je te le torde ce qui ressemblerait encore beaucoup trop à de la miséricorde tu regrettes tes écarts mais maintenant c'est trop tard mon vieux t'es une c@@@@d avec un grand C fallait pas commencer

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 21 novembre 2008, 11h18
Aujourd'hui DJNini a chaussé ses lunettes pour bien lire vu qu'il est dans le pâté ce matin et avant de se remettre à sa tartiflette maison, va vous concocter une chronique aux ptits oignons

Nous allons donc continuer dans la chanson française mais avec une chanteuse incomparable avec celle d'hier, Dalida:

Et hop c'est tout pour aujourd'hui, la tartiflette attend. @ demain

Laissez-moi danserrrrrr laissez-moiiiii laissez-moi danser chanter en libertééé tout l'étéééé laissez-moi danserrrrr laissez-moiiii aller jusqu'au bout du rêve

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 novembre 2008, 10h09
Allez, aujourd'hui je vais me faire violence avec une chronique que je repousse depuis un moment et même si j'ai pas mal de trucs à faire ce matin, je vais vous la pondre
L'artiste du jour est George Michael:

Ca me parait un peu bizarre qu'il n'y ait que ça comme chansons connues, j'ai dû en louper, mais deezer a planté, firefox a planté heureusement en gardant mon post en mémoire :@), enfin bon
Vous trouverez le clip de Killer/Papa Was a RS ici, assez sympa je trouve.
On se revoit demain pour de nouvelles musiques

papa was a rolling stone wherever he lay his hat was his home and when he died all he left us was alone

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 23 novembre 2008, 09h09
bonjour bonjour
Aujourd'hui une seule chanson, que j'oublie de faire en chronique depuis un  moment, il faut dire que ce n'est pas du tout mon style de zik ^^
Le duo de chanteuses du jour est Gwen Stefani & Eve:

Il n'y a que les passages où GS chante (le refrain je crois) que j'aime bien, ça me fait délirer
Ca me fait penser que y'a 2/3 trucs que j'ai pas fait en chronique, on verra ça demain

and if I had to give you more it's only been a year now I got my foot through the door and I ain't goin nowhere it took a while to get me in and I'm gonna take my tiiime don't fight that bull shit in your ear now let me blow ya mind

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 novembre 2008, 13h03
Aujourd'hui, à la bourre comme toujours, chronique en vitesse encore une fois avec une chanson française que j'ai réentendue récemment je ne sais plus à quelle occasion, Jolie Môme:

En bonus vous trouverez ici une autre chanson de Juliette Greco.
@ demain tout le monde!

t'es tout' nue sous ton pull y'a la rue qu'est maboul' jolie môme t'as ton cœur à ton cou et l'bonheur pas en d'ssous jolie môme

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 novembre 2008, 08h55
Bien l'bonjour la foule
Aujourd'hui, l'artiste que je vous ai choisi est connu d'abord pour avoir été le chanteur de Van Halen. Il a fait ensuite une carrière solo dans le milieu des années 80 en reprenant notamment un standard de Louis Prima, je veux bien sûr parler de David Lee Roth:

@ demain pour un autre genre de musique

cause IIIIIIII ain't got nobody nobody cares for me nobody cares for me IIIIII'm so sad and lonely  sad and lonely sad and lonely won't some sweet mama come and take a chance with me

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 novembre 2008, 10h50
Mmmmmmmmmmm tout est écrit plus petit que d'habitude, pourtant je n'ai pas forcé sur les stéréogrammes à ce point (cf nouveau post ^^) surtout que y'a que nutsy qui parait changé
La chronique d'aujourd'hui fait suite directement à celle d'hier, avec le chanteur originel de Just a Gigolo, Louis Prima:

Je ne connais pas trop les autres, pour les amateurs il y en a pas mal sur Deezer
C'est tout pour aujourd'hui, un nouveau post et mes dattes m'attendent

sing sing sing sing everybody start to sing like dee dee dee bah bah bah dah now you're singing with a swing

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 novembre 2008, 09h02
Bonjour bonjour!
Aujourd'hui, chronique sur une seule chanson, interprétée par 3 chanteuses différentes, The Shoop Shoop Song:

Et zou, c'est fini pour aujourd'hui, nini va pouvoir finir de se préparer et on se revoit demain

does he love me?  I wanna know how can I tell if he loves me so?     is it in his eye?    oh non you'll be deceived      is it in his sign? oh no he'll make believe     if you wanna know if he loves you so it's in his kiss that's where it is  

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 27 novembre 2008, 11h41
Je reviens à George Michael, j'en note deux ou trois autres:

> Accèder à la page ‹ précédent 183 84 85 86 87 88 89 90100 suivant ›
Partagez