mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze continue le bal, elle se tourne aussi vers sa créatrice, la regarde gentiment, comme à son habitude (et venant de mélèze, c'est bizzard d'ailleurs,) elle n'a même pas besoin de lui poser la question, car sa longue chevelure blonde, ornée de quelques mèches rouges ne font aucun doute, sa créatrice est bien une femme.! comme quoi, deux femelles peuvent fort bien s'entendre car mélèze est très en accord avec celle qui lui transmet ses idées et tapotte sur l'ordi !! !!je t'aime ma créatrice et moi je t'aime ma mélèze, tu es ma peluche préférée, enfin.......après mon caniche rose évidement!!!!!( car il existe vraiment ce caniche !!)( mais non mélèze, je déconne!!!! et !?! fait un énorme bisous sur le museau de sa petite protégé !!!!!!!!et elles partent toutes les deux dans le nid de mélèze, car elles ont une petite larme à l'oeil !! c'est si beau !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a il y a des courageuses :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais mélèze est très courageuse ! surtout pour raconter ses histoires !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle est très courageuse de les écouter :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
marronne entend encore les histoires de mélèze à cette heure ci ??
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi, je suis un cureuil, un vrai de vrai, qui va trainer dans les bars, et qui aime les cureuillettes ( surtout mélèze ! ) mais ma créatrice, avec ses cheveux blonds, et ses yeux bleus est bien une fille !! (et oui, fille, pas femme:p )
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne s'en doutais car il y a que les femmes pour être aussi amoureuse :p
mélèze a de la chance
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oui, mélèze à beaucoup de chance d'avoir rasta, car il est toujours là pour l'aimer et la protéger, de tous ses kureuils malveillants qui auraient quelque chose à redire !! elle l'aime et rien ne pourra y changer !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qu'ils sont mimi tous les deux :D
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
disons que c'est différent de la relation que tu entretiens avec joke, disons que c'est plus ...... tendre !!! c'était le mot que je cherchais !!! :p