Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
sa lui apprendra à faire la malin= schneck se réveille tant bien que mal!Il retrouve le médecin et le tue tout simplement :D Et s'en va retrouver sa spipette chéri d'amour xD
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
schneck se réveille tant bien que mal!Il retrouve le médecin et le tue
tout simplement :D Et s'en va retrouver sa spipette chéri d'amour xD = Mais le Schneck s'écroule dans le couloir car la dose était vraiment trop forte pour lui ^^
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la mairesse arrive car elle a un rendez vous avec son medecin
que se passe t'il ? mon cher medecin est mort assasiner!!!!!! quel horreur
et lui ecrouler dans le couloir mais....... je le reconnais c'est Schnec (celui qui aime Spipette mais elle, elle aime son pioupiou ) il arrive pas a comprendre qu'elle en na rien a carrer de lui
une infirmiere arrive.......
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la mairesse arrive car elle a un rendez vous avec son medecin
que se passe t'il ? mon cher medecin est mort assasiner!!!!!! quel horreur
et lui ecrouler dans le couloir mais....... je le reconnais c'est Schnec (celui qui aime Spipette mais elle, elle aime son pioupiou ) il arrive pas a comprendre qu'elle en na rien a carrer de lui
une infirmiere arrive.......
=
Bon vous voyez bien qu'il souffre trop, aller on l'euthanasie!
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oula ça devient Top Kureuils ou les feux du nid tout ca...
Bon vous voyez bien qu'il souffre trop, aller on l'euthanasie! = Tout de suite les grands mots ;) Mais que fait l'infirmière?
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout de suite les grands mots ;) Mais que fait l'infirmière? = elle est pas là, bon aller, à mort! Nitro étrangle schneck encore inconscient...
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
elle est pas là, bon aller, à mort! Nitro étrangle schneck encore inconscient... = Spipette qui entend du bruit dans le couloir saute de son lit pour trouver Schneck et Nitro dans une position très intéressante :.
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Spipette qui entend du bruit dans le couloir saute de son lit pour trouver Schneck et Nitro dans une position très intéressante :.
=
effectivment très interessant, on peut noter la coloration de la face de schneck qui tend vers le noir, il en a plus pour longtps le bougre...
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
effectivment très interessant, on peut noter la coloration de la face
de schneck qui tend vers le noir, il en a plus pour longtps le bougre... = Spipette fait des photos souvenir de cette coloration très étrange...
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Spipette fait des photos souvenir de cette coloration très étrange = bein voilà il est mouru, mais bon j'suis sur qu'il va resusciter histoire de nous embêter encore plus, c'est solide ces trcus là!