Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voici pour Poufi un pain de tradition et pour Mimidance un petit pain au chocolat!!!!
Elfyx chuchota à Mimidance:" Si tu veux manger ce que tu veux sans avoir de remords va faire une promenade ou va courir un peu le matin!!!! C'est un secret pour garder la ligne!!!"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Elfyx, eh bien pour moi çà sera deux baguettes s'il te plait. Ah je vois qu'entourloupe, romance et aacrobate sont partis en vacances, on dirait.....
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, dommages :/
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou ! Alors est-ce que tu n'as pas trop de travail Elfyx et arrives-tu à te débrouiller seule à la boulangerie ? Ah au fait est-ce que tu aurais du pain au son et un flan s'il te plait !
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coucou!!!! Magie Magie !!!! Et deux baguettes pour Fouettefouette!!!! Bien chaude!!!!
Et pour finir un pain au son et un flan pour ptimignon!!!!!!!! Tadam!!!!! ;)
safira78
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
cc je voudrait bien une demi_baguette stp
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour!!!!! Et une demi-baguette pour safira78
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Elfyx, tu te débrouille vraiment bien avec la bioulangerie ;)
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour tous le monde. Je reviens d'un safari photo en Afrique. Une aventure inoubliable. Surtout ma rencontre avec un lion, heureusement que j'étais plus agile que lui pour grimper aux arbres. Je voudrais une demi baguette et un pain au chocolat, s'il te plait.
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour. Tu as été en Afrique. Oulala quelle aventure. Moi, je suis aller au Périgor suivre un stage de cuisine au Château du Bon Kureuil. Je vous ramène des recettes extra à base de foie gras et de noix. En parlant du restaurant, je viens chercher le pain pour celui ci.